Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2010

Concours Les coeurs fêlés de Gayle Forman le 15 mars : résultats

Vous étiez 179 personnes avec une participation valide (beaucoup ont envoyé un mail sans leur adresse postale malnheureusement), merci beaucoup!

Et les gagnants sont (via un site de génération de nombres aléatoires) :

- Aurélie T d'Istres
- Laurence S de Strasbourg
- Lisa C de Saint Brieuc
- Charlotte L d'Hervé (Belgique)
- Marion J d'Aix en Provence
- Lydie C de Tours
- Sarah S de Marseille
- Catherine N de Paris
- Elodie S de St Romain de Colbosc
- Michael M d'Istres

Félicitations à vous 10, je communique vos adresses à Oh Editions demain matin et les livres vous seront envoyés rapidement! Je vous envoie un mail pour vous confirmer votre victoire. ;)

Encore merci à Philippe et à tous les participants et à bientôt pour un nouveau concours!

Les_coeurs_feles

Les coeurs fêlés, le premier roman de Gayle Forman (Sisters in Sanity en VO) sort chez Oh Editions le 15 mars.

Le résumé :

N’avez-vous jamais fait ce rêve étrange et glaçant : celui où vous savez pertinemment que vous n’êtes pas folle mais où personne autour de vous ne semble du même avis ?

Pour Brit, du haut de ses seize ans, ce cauchemar devient réel quand son père la conduit de force à Red Rock, un centre de redressement qui prétend mater les enfants rebelles. Brit doit y suivre une thérapie pour guérir des maux qui n’existent que dans la tête de son père. Dans cet enfer d’humiliations et de brimades, Brit se raccroche à des amies qui vont l’empêcher de sombrer dans la folie. Des amies qui vont l’aider à survivre. Ensemble elles vont se redresser. Ensemble elles vont résister.

Vous pouvez lire un extrait du roman ici et voir le nouveau site officiel français de Gayle Forman ici

Précommande Amazon.fr (16,90€)

Merci Philippe pour l'info!

En partenariat avec Oh Editions, j'organise un concours pour gagner 10 exemplaires du roman.

Pour participer, il suffit de m'envoyer un mail avant le dimanche 7 mars à 20h avec vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse, pays) à lemondedefrancesca @ gmail .com (enlevez les espaces) en me précisant si vous avez lu ou pas Si je reste (juste pour ma curiosité personnelle, ça n'a aucune influence sur le tirage au sort). Dimanche soir, je tirerai au sort 10 personnes et j'annoncerai les vainqueurs dans la foulée. Les 10 vainqueurs recevront leur livre la semaine prochaine, soit 1 semaine avant la sortie officielle du livre. :)

Le concours est ouvert à tout le monde, sans restriction géographique.

Un grand merci à Philippe pour tout ce qu'il fait pour le blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo Lisa!
Répondre
L
Cool j'ai gagnée :D ! Merci beaucoup Fransesca !
Répondre
T
Bravo aux gagnant(e)s!!
Répondre
L
Felicitations aux gagnants ! Et tout particulièrement à mon homonyme. ;)
Répondre
P
Félicitations aux gagnants ! Snif et tant pis pour moi, je vais devoir l'acheter ! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité