Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2010

Les âmes vagabondes en poche le 31 mars 2010!

Bonne nouvelle, Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer sortira en poche chez Le livre de poche le 31 mars 2010 ! (date officielle confirmée par Le livre de Poche)

couv

La Terre a été envahie par un ennemi invisible et petit à petit les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder appartient au dernier groupe d'hommes libres. Mais les Traqueurs la capturent et lui insèrent Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps.

Précommande Amazon.fr (8,50€)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop cool il sort le jour de mon annive :D super cadeau !!!! (non c'est pas une farce promis)
Répondre
M
Merci !<br /> participation envoyée !<br /> c'est vraiment un excellent roman que je relirai avec plaisir.
Répondre
T
aller ca c est fait!<br /> Je l ai pas encore lu mais du coup ca ne serait tarder...
Répondre
C
J'ai participé!! On verra bien!! Et puis si je ne gagne pas, je l'achèterai certainement, il a l'air plutôt pas mal.<br /> Fingers crossed!!
Répondre
L
MERCI FRAN ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité