Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mars 2010

Convention Eternal Twilight 3

Désolée pour le retard, mais je n'avais pas trop le temps, donc voici un petit résumé de ces 3 jours de folie avec mes super chéries Noémie, Naikyy, Leeloo, Missy et Estrellado. Les invités étaient Jamie Campbell Bower (Caius), Christopher Heyerdahl (Marcus), Charlie Bewley (Dimitri), Tinsel Korey (Emiliy) et Kiowa Grodon (Embry).

Missy et Estrellado étaient déjà parties à Birmingham dès le jeudi, et il a neigé très fort. Le vendredi matin, nous 4 restantes sommes parties à Roissy pour prendre notre avion, sauf qu'ils ont fait du surbooking et que Noé et moi étions les seules à voir notre place pour le vol qu'on avait réservé. :s On l'a pris, et arrivées à Birmingham, on a appris que les filles n'allaient finalement prendre que le vol de 18h45. :( J'étais super inquiète pour elle.

CIMG2793

Avec Noé, nous sommes arrivées au Hilton et nous avons rejoint Missy. Le temps de poser notre valise et de manger, nous sommes allés prendre notre Pass et les filles des photoshoots supplémentaires. 1 gros délire dans notre chambre plus tard, nous avons fait un tour dans la Dealer room où ils vendaient plein de goodies (j'ai pris un porte clé New Moon et quelques photos plus belles que celles qui étaient compris dans notre pack pour les autographes). Avec Noé, nous sommes allées faire notre autographe de Jamie (très sympa). Ensuite cérémonie d'ouverture où ça mitraille à tout va puis je vais au cocktail réservé aux pass Gold.

CIMG2844

Avec un mini bol de bonbons et un mini bol de Monster Munch, et de l'alcool à volonté, mon cerveau s'est embrumé et ma langue s'est déliée. Avec Kiowa, c'était le silence total, on entendait une mouche voler, il est super timide ou n'avait pas envie de parler je sais pas lol, je lui ai demandé ce qu'il voulait boire, il m'a répondu qu'il ne buvait pas. Je lui ai parlé de la convention française, il serait heureux de venir en France. Jamie a beaucoup de conversation et d'humour, quand nous lui avons appris que nous venions de France (on était un petit groupe de françaises), il nous a demandé si on avait pris l'Eurostar (quest-ce qu'ils ont tous avec l'Eurostar? lol). Vient Charlie et là... il faut dire qu'il avait une coupe de cheveux étrange, une espèce de crête, et de l'avis de beaucoup, ça ne lui allait pas. Du coup, je lui ai demandé franco ce qui s'était passé avec ses cheveux et si c'était un nouveau style. Il m'a répondu un peu gêné en se passant les mains dans les cheveux qu'ils étaient plus longs avant et qu'il les avait coupés la veille. je n'avais pas l'air convaincue. lol Il avait un verre d'eau à la main et je lui ai demandé ensuite ce qu'il buvait s'il ne voulait pas un verre de vin. J'étais dos à la table en discutant avec quelques filles quand on me dit que Tinsel arrive. Et là je me retourne vers elle d'un coup et je crie pratiquement "Hello!" Elle a sursauté et a reculé d'un pas. Chouette, j'effraie les guests. lol Du coup, j'ai lâché l'affaire et j'ai continué à papoter avec les filles jusqu'à ce qu'on me dise que Tinsel veut me parler. Je me retourne à nouveau, elle me tend la main, et je lui dis : "I think I'm drunk". Elle rigole. Ok... moment de solitude alcoollisé... ^^ Le pompom revient au dernier invité, Christopher, où je dis aux filles : j'ai plein de questions à la con mais je peux pas les poser, je suis pas en état. Et là, Athenais (merci lol) appelle Christopher en lui disant que j'ai une question pour liui. Et qu'est-ce que je lui demande? Pourquoi il ne porte pas de chaussettes dans New Moon (cette histoire m'avait perturbée). Dans ma tête, j'avais la honte lol, mais j'ai continué quand même. Il m'a répondu que Marcus avait perdu l'amour de sa vie et se fichait de tout. Aro lui avait demandé de porter un costume, il l'a fait mais ça s'arrêtait là. J'ai découvert par la suite qu'il parlait très bien français...
L
'affiche était faite, j'ai pas diné, Leeloo et Naikyy sont finalement arrivées, pour mon plus grand soulagement. Direction la première soirée, Guerre de Sécession, où j'ai picolé une petite Smirnoff. On s'est bien éclaté, Leeloo a fait son tour de cheval lol, puis dodo.

CIMG2802

Le samedi, c'était la course aux photoshoots et aux autographes, je n'avais pas envie de me presser alors j'ai pris montemps pour manger avec les filles, puis j'ai gardé les autographes pour le dimanche. Vint le moment que j'attendais le plus de cette convention : la dédicace de Richelle Mead. Avec Naikyy, on s'était trompé de salle, finalement on a fait la queue, et j'ai pu la voir (elle est sublime) et lui parler de plein de choses, et avoir mes dédicaces sur mon Succubus Blues et mes 4 premiers Vampire Academy. Malheureusement, on n'avait pas le droit aux photos. :( Pour la phoot avec Tinsel, elle m'a reconnu et m'a demandé comment ça allait aujourd'hui. je lui ai répondu "I'm fine, I'm not sober today". Moment de solitude bis repetita lol Elle a éclaté de rire. Il était déjà midi, on s'est installés pour manger, et Noé voit Richelle à la réception, elle me dit d'y aller, et avec Naikyy, on a filé la voir, elle repartait pour Londres, et je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo, elle était d'accord. ^^
L'après midi, c'étaient les talks, puis ils nous ont annoncé les invités de ET4. Je ne suis pas restée pour les enchères et avec les filles, on s'est installées au bar (notre QG lol) et re discussions et gros délires.
Soirée remise de diplômes, j'ai encore une fois bien picolé lol

CIMG2911

Le dimanche, j'ai fait plein d'autographes, puis j'ai acheté des porte clés, des photos et des badges Eclipse. On a mangé, puis les talks où je me suis mise à l'arrière avec les filles, je m'en fichais un peu de toute manière, c'était pas passionnant (à part Jamie qui est vraiment marrant). On s'est enregistré pour le vol retour, histoire de ne plus avoir de mauvaises surprises, et troisième soirée, Nouvaux nés. Je ne suis pas restée longtemps, je suisn remontée faire ma valise.

CIMG2927

Lundi matin, on repartait.

Si la convention en elle même ne m'a pas enthousiasmée des masses, ce fut surtout un pur week end de délire avec mes amies et j'ai rencontré et revu plein de gens que j'apprécie, donc merci à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ptdrrrr " Il faisait son paon "! Jolie expression ;) <br /> <br /> Non moi non plus perso je ne crois pas vraiment que ce soit de la "grosse tête"... pour l'avoir un peu cottoyer... je pense que ce n'est pas son genre. C'est juste qu'il aime plair je pense, et il en profite...et d'un côté...il a raison! (Je serais la même lol) mais après lorsqu'on discute ou qu'on s'approche de lui, il ne se la pète pas du tout. Il est normal. Enfin bref...<br /> <br /> Ahhh oui que de bons souvenirs quand même! C'est vrai que ce n'est pas la convention en elle même non plus qui m'a marqué. C'est nos délires & vous mes tites puces! J'oublierai jamais ces moments ! Vous pouvez pas savoir ce que ça m'a fait du bien de rire ainsi !! ça m'était pas arrivé depuis longtemps!!<br /> <br /> Et Naikyy & noé j'ai été très contente de vous rencontré! Et Leeloo de parlé + avec toi qu'à UT :) <br /> <br /> Vous savez que je rigole toute seule dès fois quand je suis avec des gens qui sortent des trucs qui nous faisait rire et qu'il ne fallait surtout pas dire !! ?? ;) <br /> mdrr<br /> <br /> pour finir je dis : <br /> <br /> " Hee Hee " ;) !!!!
Répondre
F
En même temps, j'allais pas raconter vos moments à vous, et non plus les choses plus borderline lol
Répondre
L
J'étais bien contente de te retrouver même si ce fut en coupe vent;)<br /> beau résumé! bise
Répondre
N
t'as fait la version résumé de chez résumé là lol!! que de delires, et Kiowa!! oh mon Kiowa <3 ^^ "no honestly go get a nap" lol bless him!<br /> franchement ça me saoule que vous veniez pas à ET4, on se serait bien marrer enccore pff!!
Répondre
M
naikyy je ne te permet pas de dire ça de mon homme mdrr non il a pas prit la grosse tête c'est juste qu'il fait le paon mais sinon il est trés gentil et a un bon sens de l'humour :p^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité