Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mars 2010

Happy New Moon DVD Day! (pour les US)

Pourquoi ils ne les ont pas gardé???

Whoaaa c'est space le cauchemar de Bella!

Ca me brise le coeur...

Et du behind the scenes

Il lui touche les fesses du bout des doigts!!!!!!!!

Le cast en mode d'Eclipse souhaite une bonne sortie du DVD New Moon

Hastings006

Hastings009

Hastings017

Quelques captures d'écran des bonus du DVD (source)

006y8p85

006y63qq

006yb3q2

006ycyyh

006yet7q

006yqx4q

006yt2bx

006z3ke8

006z53xp

006zd9pa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa la vidéo du tournage à montepulciano avec robert et kristen qui continuent à s'embrasser alors que Chris a dit "CUT"
Répondre
S
Non mais quels idiots !!!! C'est le genre de scène à garder pas à couper, ça brise l'effet Bella et sa dépression. Ces scènes illustraient brillamment son état d'esprit et elles se retrouvent à l'état de pièces rajoutées dans le DVD , va comprendre ^^
Répondre
K
Nikki est super belle en mode Eclipse enfin!<br /> Alice qu'elle fashion victime tout de même, j'adore son collier ;)<br /> Et Kristen toujours un petit mot pour les fans :)
Répondre
T
Pour une fois Isabella, je suis entièrement d'accord avec toi, on est vraiment super forts(fortes)!!!
Répondre
N
parfois nos rêves ne sont pas plus compréhensible... hein Fran mdrr mais j'avou que c'est space un peu... <br /> par contre, pour la deuxième scène coupée, ils auraient dû laisser!! c'est quelques seconde en plus pour nous tuer un peu plus lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité