Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 mars 2010

Hunger Games Tome 2 le 6 mai! + Prochaines publications chez Pocket Jeunesse

Le 6 mai chez Pocket Jeunesse va donner le tournis! Pas moins de 3 livres que j'attends énormément vont être publiés ce jour là.

On commence bien sur par le tome 2 de Hunger Games : L'embrasement de Suzanne Collins. S'il n'y a qu'un livre à lire, c'est celui ci! (précommande Amazon)

Hunger_Games_L_embrasement

À la fois symbole de la rébellion et marionnette d'une dictature sanglante, Katniss a le pouvoir entre ses mains… liées. (je ne vous mets pas la suite du résumé, trop de spoilers à mon goût ^^)

On enchaine avec une autre série, le troisième tome de La cité des ténèbres : Le miroir mortel de Cassandra Clare. (précommande Amazon) (ça devait être une trilogie mais la série s'est rallongée avec un 4ème tome qui sortira en mars 2011)

Le_miroir_mortel

À la veille d'un affrontement ultime avec Valentin, Clary et Jace, découvre que l'amour est un péché mortel et que le passé renferme souvent de noirs secrets…

Dernier roman en date de la fabuleuse Sarah Dessen, En route pour l'avenir était sur mes tablettes depuis l'an dernier, et Pocket Jeunesse ne faillit pas à la tradition de sortir le nouvel opus de l'auteur en mai. (précommande Amazon)

En_route_vers_l_avenir

Auden, adolescente introvertie, intello et ultra maîtrisée, découvre l'espace d'un été qu'elle est aussi une jeune femme pleine de désirs et d'envie de légèreté…

Le 1er avril sortira De si jolies choses, un nouveau roman de Sarra Manning, que j'avais bien aimé dans Au coeur de ma nuit. (précommande Amazon)

De_si_jolies_choses

Lucy aime Charly qui aime Walker qui aime Daisy qui déteste tout le monde ! Les voilà tous les quatre regroupés dans le même cours de théâtre, l'espace d'un été… électrique.

Et dernière publication, le deuxième tome de la saga La Maison de la nuit de PC et Kristin Cast, Trahie, sortira le 3 juin. (pas de précommande pour l'instant)

Trahie

Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai lu le manning " De si jolies choses..." il n'a rien a voir avec de la bit lit ou autre chose c'est vraiment un roman sur la découverte de la sexualité étant réellement fascinant dans son approche de l'homosexualité sans les raccourcit qu'elle aurait pu faire j'ai beaucoup aimé comme vous l'avez remarquer vraiment sympa. <br /> Fan de Hunger Games depuis le début bien sur j'attends cette suite, la cité des ténèbres j'ai découvert il y a une semaine et je suis acro mais dessus qu'il en face un 4e car elle porteras moins d'attention a ce livre je pense car il n'était pas prévu
Répondre
F
C'est le genre de Bridget Jones, L'accro du shopping etc... soit les histoires de nanas qui o tout dans leur vie mais qui arrivent à se plaindre et cherchent l'amouuuuur. ^^
Répondre
S
J'ai vraiment hâte d'avoir le tome 2 de Hunger Games et le 3 de The Mortal Instruments... Le 4ème tome de Mortal Instruments sera en effet du point de vue de Simon (j'en vois vraiment pas l'intérêt parce que tt le monde s'en fout de lui le héros c Jace... Ms bon on verra!). Et d'après ce que j'ai compris l'auteur redémarrera ac une nouvelle trilogie, The Infernal Devices , tj sur les chasseurs d'ombres, ms cette fois-ci se déroulant à l'époque victorienne...
Répondre
J
euh c'est koi de la chick lit?
Répondre
S
J'ai lu le Sarah dessen en anglais il y a un mois et j'en vénérait chaque chapitres jusqu'à ce que je Lise la fin. Peut être que je ne lais pas compris mais je l'ais trouvé décevante <br /> <br /> Desolé pour les fautes je suis sur mon iPod<br /> <br /> bise
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité