Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2010

Rumeurs sur Last Sacrifice de Richelle Mead

Last sacrifice, le 6ème tome qui marque la fin de la saga Vampire Academy, a été avancée d'une semaine et sortira donc le 7 décembre aux Etats Unis.

Une couverture et une petite présentation (avec spoilers donc attention!) sont apparues sur le net, mais rien n'est officiel.

Last_Sacrifice

Murder. Love. Jealousy. And the ultimate sacrifice. Now, with Rose on trial for her life and Lissa first in line for the Royal Throne, nothing will ever be the same between them.

Jenny de Wondrous Read et de BellanadEdward.com a interviewé Richelle lors de son passage à ET3, vous pouvez lire son interview ici (Shadow Kiss est le VA préféré de Richelle ♥)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
décembre me paraît si loiiiin. j'ai deja hate que le mois prochain arrive pour enfin lire la suite, mais décembre c'est un cauchemar lol!!!!! Richelle rend nous (en tout cas rend moi lol) Dimitri^^
Répondre
F
Oui, ouf, un peu d'action et une Rose au top de sa forme ^^ Je veux quand même de la romance. :p
Répondre
C
YES ! On a gagné une semaine ! mais bon, c'est loin décembre quand même...<br /> Et nous voilà rassuré, on devrait moins pleuré dans Spirit Bound que dans les précédents :)<br /> Top hâte !
Répondre
E
Ah ouais c'est clair c'est pas pret de s'arreter mais c'est pas grave car moi en tout cas j'adooooore !!!
Répondre
F
Salut Elodie! il y en a 19 pour le moment, dont 11 traduits en français, et Laurell va commencer à travailler sur son 20ème. Autant dire que la série n'est pas prête à se finir lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité