Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mai 2010

Un quart de siècle, quel cap!

Merci à tous pour vos messages! Et oui, c'est mon anniversaire aujourd'hui, c'est un peu déprimant d'arriver à 25 ans. ^^

Et vu que j'ai encore l'esprit en Irlande, je vous mets une chanson que j'adore depuis longtemps : Skellig de Loreena McKennitt. Loreena est canadienne mais elle fait l'une des meilleures musiques celtiques. Skellig est également un archipel d'îlots au large de l'Irlande.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou désoler pour le retard, mais joyeux anniversaire quand même ^^ pleins de bisouzzzz
Répondre
A
je te souhaite un joyeux anniversaire aussi et un an de plus et alors profites en au maximum.
Répondre
C
Coucou,<br /> C'est avec deux petits jours de retard (bien malgré moi), que je viens te souhaiter un 'très bon anniversaire Fran' !!<br /> <br /> 25 gros bisous =)<br /> Merci pour ce site génial, et à bientôt.
Répondre
C
Euh oui peut-être Fran!! Mais c pas clair: sur le calendrier, 3 dates sont données pour fêter la Sainte Catherine: le 24 Mars, 29 Avril ou 25 Nov...!! :O lol lol !!
Répondre
P
'Suis en retard !!! Désolée, désolée :s Joyeux anniversaire Fran !! :o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité