Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2010

Convention officielle Twilight à LA + Gala d'avant première à Londres

TwilightConvention

Rob, Kristen et Taylor seront à la convention officielle Twilight le 12 juin. Ils seront accompagnés d'une bonne partie du cast puisqu'y assisteront également (présence d'une journée entre vendredi et dimanche, certains faisant des photos et dédicaces) Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Gil Birmingham, Chaske Spencer, Alex Meraz, Julia Jones, Kiowa Gordon, Tinsel Korey, Justin Chon, Michael Welch, Christian Serratos, Christopher Heyerdahl, Daniel Cudmore, Cameron Bright, Bryce Dallas Howard, Xavier Samuel, Justine Wachsberger, Tyson Houseman, et Boo Boo Stewart.

David Slade, Melissa Rosenberg et le producteur Wyck Godfrey seront également présents samedi.

Source

L'Angleterre organise un gala d'avant première à Londres le 1er juillet sans Rob, Kris et Taylor qui auront enregistré un message pour les fans, mais avec Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed, Alex Meraz, Booboo Stewart et Xavier Samuel.

Les places seront disponibles à Leicester Square le 1er juillet et des places seront à gagner avec le Twitter du distributeur anglais.

Source

Et la France? pfff Et le 4ème invité de la convention à Paris? pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà, calmez vous. On va forcément avoir un truc, peut être à l'ap du 5/07, je demande à Matthieu B pour ça ok ? Mais c'est obligé qu'on ai quelque chose, quitte à ce que ce soit comme tous les ans une conf puis un truc au balcon, bref. <br /> Ensuite, qui seras au concert de Muse au stade de france le 12 ?
Répondre
N
j'suis dég! moi j'ai pas du tout d'espoir pour eclipse ! chaque année c'est pareil donc j'my fait mais j'suis pas dégouter pour sa... j'suis dégouter pck quand je travail c'est la ou y'a trop de chose que je peux pas faire : convention, week end... et maintenant Kellan sera à une heure de vol de moii et jtravail!!!!!!!!!!! :'(:'(:'(:'(:'(<br /> *i'm dead*
Répondre
R
Non mais sérieux , c'est quoi ce foutage de gueule ? LA FRANCE EXISTE MERDE !<br /> Excuser mon vocabulaire mais moi j'en AI MARRE des coucous d'un balcons ! Tout ça pour que des journaliste critiques le film ! laisser les fans profiter ...
Répondre
O
Comme vous toutes, je suis extrêmement en colère. <br /> <br /> Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut passer de l'Italie à la Suède et de l'Espagne à la Belgique sans daigner s'arrêter en France.... ?<br /> <br /> La SND est composée d'amateurs et Summit en a rien à faire de l'Europe.<br /> <br /> Ils sont capables d'envoyer Kris et Taylor en Corée du Sud et en Australie mais ils ne sont pas capables de les faire dans plus de 2 pays européens... J'ai rien contre nos amis Suédois et Italiens mais voilà quoi... <br /> Et aucun acteur principal à Londres... c'est du grand n'importe quoi ça aussi...<br /> <br /> Que Rob ne fasse pas de promo en Europe c'est normal. Son tournage est plus important et on peut le comprendre en tant que fans.<br /> <br /> Mais que l'essentiel de la promo d'Eclipse se déroule à Los Angeles et dans le Pacifique, alors là je ne comprends plus rien.<br /> <br /> Pourtant Summit ne crache pas sur l'argent européens que je sache. Ils nous les font payer les DVD, les places de ciné, les disques et autres débilités marketing....<br /> <br /> Et j'ai même pas envie d'aborder l'amateurisme de la SND car je vais devenir méchante.<br /> <br /> Vous avez vu la liste des invités à la Convention de L.A. ?? C'est juste hallucinant. Sans parler de toutes les émissions TV, photoshoots, interviews... <br /> OK ce sont les USA, tout est plus grand là-bas, mais le succès de la saga est international. Un film qui marche partout dans le monde c'est quand même mieux qu'un film qui ne sort pas des USA non ??? Alors Summit devrait nous respecter un peu plus.<br /> <br /> Et comme a dit MISSY un peu plus, apparemment nous autres français, nous sommes des pestiférés...
Répondre
J
David m'a dis que Alex avait bien était confirmé pas de soucis ..MAIS SUMMIT à organisé ça entre temps ..Génial pour nous quoi ..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité