Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2010

Photoshoots et magazines autour d'Eclipse et le cast

Des outtakes en bonne qualité de Kristen pour Elle UK (sources * *)

Outtake1

Outtake2

Outtake3 Outtake4

Nikki, Dakota, Julia et Bryce ont fait un photoshoot pour Vanity Fair de juillet. Voivi la vidéo du behind the scenes (vous pouvez la voir ici si la vidéo ne marche pas)

Le One de juin met en avant Eclipse avec pas mal de pages sur la saga et le cast tout mélangé (y même une interview de Riley superstar lol) Vous pouvez feuilleter la revue pour vous donner une idée ici

One1

One2

One3

Lakklo m'a envoyé des scans du magazine Elle où ils parlent de Robsten (merci ma belle!)

Elle1

Elle2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, psychiatre et psychologue ne sont pas la même chose, le 1er est médecin et a droit de prescription, l'autre pas. Après sans dénigrer l'une ou l'autre profession, j'avoue être un peu agacée par cette manie qu'on les féminins de nous mettre du décryptage de psy à toutes les sauces sur tout et n'importe quoi, ça en devient ridicule. Un jour j'en ai même vu un sur la façon de s'habiller de Michelle Obama ! Bref ;-)<br /> <br /> Sinon, Elle a fumé la moquette ou quoi ? Angarano, ça fait un bail que c'est de l'histoire ancienne. Et pour Robsten, moi franchement je n'y crois plus. Je pense que s'ils étaient ensemble ils l'auraient dit ou se seraient fait prendre.
Répondre
F
Y a pas de souci lakklo. :)
Répondre
L
ho pardon Frany je suis la 1 ère D'hab à faire montre de maturité mais je suis "habitée" aujourd'hui Et une de mes nombreuses personalités à prit le dessus^^ (à force de fréquenter Missy ça devait arriver LOL) loin de moi l'enviede faire de cette page un ring d'idées! ;) Mea Culpa très bassement LOL ho chuis trop bien com fille oups jV prendre la pillule bleu ke mon psy a prescrit à ma sœur! ok je ->
Répondre
F
Doucement les filles, faut pas s'énerver autour d'un sujet qui ne nous rassemble pas. ON a compris les points de vue de chacune, on tourne la page, et on passe à autre chose. ;) Je suis en train de vous mettre quelques photos de Rob en Jacob, ça vous détendra. ;)
Répondre
E
C'est con ce que tu dis Lakklo car un psychologue ne prescrit pas de médicaments ou autres! C'est par la parole, le travail sur soi et autres qu'ils t'amenent à guérir! Arrêter de confondre psychologue, psychanalyste, psychiatre. Ce n'est PAS la MEME CHOSE!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité