Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juin 2010

Encore de l'Eclipse

Kristen et Taylor sont partis de LAX pour NYC pour la première d'Eclipse sur la côte est. (source)

stew2

lol

stew5

tay

tay2

Ce soir a lieu également la première d'Eclipse à Madrid avec David Slade, Ashley et Xavier.

Reportage belge sur Eclipse (ça fait du bien de voir qu'un journaliste francophone sait bien prononcer Twilight lol)

Des nouvelles photos :

EclipseNew

Riley

Une autre photo du shoot de Rob (source)

zzzzz

Sources * *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mdr exellante cette nana .. en mode "j'ai rien dit mais on s'est compris hein", le message est clair et discret :) Je la connais pas mais jpense que c'est une fille avec du caractère et beaucoup d'humour. <br /> d'ailleurs comme disait une fille plus haut: " on l'entendrai presque siffloter.." ^^
Répondre
E
OMG Rob sur la dernière photo !!! J'en prendrais volontiers pour mon dessert !!! (si vous me cherchez, je suis déjà dehors).
Répondre
D
elle est incorrigible notre kristen lol <br /> elle a du caractère et franchement j'espere qu'elle ne changera pas.
Répondre
L
Looool Kris qui continue son petit manège discrètement, limite on entend la photo siffloter mdr. <br /> <br /> Rob est vraiment... Waouh lol sur la dernière photo.^^
Répondre
B
Ce ne serait pas le bonnet de Robert par hasard ^^!<br /> On dirait des statuts sur la photo ! OO !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité