Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juillet 2010

Parutions de la rentrée Michel Lafon / Albin Michel

Les parutions Michel Lafon :

Le 3ème tome des Eternels, Le pays des ombres, d'Alyson Noel, sortira le 14 octobre. (précommande Amazon.fr)

Le_pays_des_ombres

Ever et Damen ont traversé de nombreuses vies antérieures, et combattu les plus effroyables ennemis afin d’être à nouveau ensemble. Mais alors qu’ils sont enfin réunis, une puissante malédiction frappe Damen… et menace de tout détruire. À présent, le simple fait d’effleurer leurs mains ou leurs lèvres pourrait provoquer une mort brutale, livrant Damen à tout jamais au pays des ombres.

Et en novembre sortira le tome 4 de la saga Nightworld de LJ Smith : Ange noir (pas de titre ni de couverture encore)

A la même date sortira Les jours perdus, le 1er tome d'une nouvelle série avec la fameuse Emily the Strange.

EMily_the_Strange

« Soyez vous-mêmes », c’est le message d’EMILY THE STRANGE, une icône gothique que l’on retrouve dans des bandes dessinées, dans une gamme de papeterie, de vêtements et d’accessoires et qui sera bientôt à l’affiche d’un grand film d’animation. (sortie prévue en 2011)

Emily est frappée d’une vilaine amnésie et ne se rappelle même plus son prénom.

Les parutions Albin Michel :

Le 1er septembre sortira La nuit des démons de Sarah Reese Brennan (The Demon's Lexicon), 1er tome d'une trilogie : l'auteur était en dédicace à Dublin mais on n'est pas resté lol La suite, The Demon's covenant, vient de paraitre aux Etats Unis. (précommande Amazon.fr)

La_nuit_des_demons

Certaines personnes naissent avec un don pour la magie démoniaque...

Pour Nick et son frère Alan, ce don s'apprente à une malédiction : depuis que leur père a été tué par un cercle de magiciens parmi les plus puissants et les plus dangereux, leur vie se résume à une éternelle fuite en avant. En effet, Black Arthur, le terrifiant chef du Cercle, cherche à récupérer un talisman dérobé qui lui permettrait d'invoquer les démons... Chacun à leur manière, Nick, le rebelle sombre et taciturne, et Alan, l'éternel optimiste, ont du apprendre à ne compter que l'un sur l'autre. Mais tout change lorsque Mae, une jeune fille menacée par le Cercle, frappe un jour à leur porte.

Après Ne jamais tomber amoureuse, le 2ème tome de Melissa Marr, Ne jamais te croire sort également le 1er septembre. (précommande Amazon.fr)

Ne_jamais_te_croire

Sombre, tourmenté et dangereusement attirant, il est le roi des Ténèbres et tous les fés le craignent. Chargée d'un lourd passé à seulement dix-sept ans, elle est humaine et ne sait rien de ces intrigues fascinantes et semées de pièges. Tout les sépare. Pourtant, les destins d'Irial et de Leslie sont irrémédiablement liés.

La fille qui voulait être Jane Austen de Polly Schulman, qui peut être assez marrant, sortira le 1er octobre. (précommande Amazon.fr)

La_file_qui_voulait_etre_Jane_Austen

Julie, quinze ans, est habituée aux lubies de sa meilleure amie Ashleigh, même si, à cause d’elle, elle se retrouve parfois dans des situations improbables. Après le roi Arthur, la stratégie militaire ou le ballet, la dernière passion en date de cette éternelle enthousiaste : Jane Austen ! Ashleigh veut à tout prix trouver le M Darcy d’aujourd’hui en participant au bal d’une prestigieuse école de garçons. Et voici les deux inséparables vêtues de crinolines, en chasse pour dénicher le parfait héros austenien… mais attention à ne pas choisir le même (heureux) candidat !

Hex Hall tome 1 de Rachel Hawkins sortira également le 1er octobre. (précommande Amazon.fr)

Hex_Hall

Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement. Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall étbalissement ultra sélect pour élèves très pséciaux. Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des tas d'ennemis et quelques amis. Parmi ceux qu'elle juge digne d'intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l'heure n'est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves. Et, Sophie, fille de l'un des enchanteurs les plus puissants au monde, et directeur de Hex Hall, est une cible idéale...

Le 5ème tome de Melissa de la Cruz, Le secret de l'ange, sortira en novembre. (pas de résumé) Misguided angel, le titre VO ne sortira qu'en octobre aux Etats Unis!

Le_secret_de_l_ange

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La fille qui voulait être Jane Austen me dit bien, je note ! Et pour Emily the Strange, il s'agit d'une BD ou bien d'un roman ? Parce que je ne suis pas trop BD...
Répondre
P
Haha, forcément, j'ai acheté Hex Hall en Vo il y a peu ! c'est systématique : suffit que j'achète le livre pour que la traduction soit annoncée ! tsss ! lol<br /> M'enfin pour le coup je préfère ma couv ^^
Répondre
F
Et c'est pas fini naikyy, j'ai encore 2 autres articles de parutions lol
Répondre
L
Noé dis pas ça, elle me saoulait déjà au tome 1, ça promet donc...<br /> <br /> Donc dans ma liste : le tome 3 d'Alyson Noel, le tome 2 de Melissa Marr, le tome 5 de Melissa de la Cruz.<br /> <br /> Après la couverture de Hex Hall me pleît beaucoup, mais le résumé un peu moins. Je suis tentée aussi par l'histoire de Jane Austen, mais je suis pas sûre, les livres qui essayent de faire un truc sur P&P c'est pas toujours une réussite, surtout en voulant faire un truc moderne comme ça en direction des ados... A voir !
Répondre
N
ah bah je l'attendais le 5eme de Melissa !! on va peut etre enfin savoir si ils vont finir ensemble lol j'suis contente<br /> pour le deuxième de "ne jamais tomber amoureuse"... il va attendre pck c'est pas un de mes préféré mais je vais le lire, j'aime bien ces articles de parutions, mais sa fait mal à mon porte monnaie lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité