Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 juillet 2010

3ème week end d'Eclipse

Petit message de la SND

Chers fans de "TWILIGHT",

Les trois premiers films de la saga « Twilight » ont déjà cumulé plus de 10 millions de spectateurs en France !

Porté par un bouche-à-oreille le présentant comme "le meilleur des trois ", « Twilight-Chapitre 3 : Hésitation » a déjà rassemblé 3 184 256 spectateurs en France depuis 3 semaines, soit plus que le chiffre total France d’ « Iron Man 2 », « The Dark Knight », « Shutter Island » ou « Invictus »…

Merci à vous, car ce succès a été rendu possible grâce à votre enthousiasme !

A très vite pour le 4ème volet de la saga Twilight,

Margaux

SND

Les vampires et autres loups garous de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation parviennent à fédérer 377.727 personnes en troisième week-end. Le film de David Slade a déjà ravi 3.184.256 fans. Encore un million et le score du deuxième épisode sera battu...

Source

Des goodies Eclipse ont été exposées au Comic Con (source)

ComicCon1

ComicCon2

ComicCon3

Le cast de Twilight aime bien se retrouver entre eux. 2 photos tweetées par les acteurs

C1

C3

Sources * *

Un joli Tshirt de Kris lol (une partie des fonds serviront à la marée noire) (source)

Shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouais mouais c'est bien gentil tout ça mais moi j'ai encore en mémoire une certaine lettre (en juin) nous intimant de nous calmer un peu, que non nous n'aurions pas de promo pour Eclipse, qu'on était des petits privilégiés qui avions eu l'immense bonheur de bénéficier d'un coucou de 30 secondes du haut d'un balcon situé au moins 50 mètres au dessus du sol (autant mettre un fossé béant la prochaine fois entre nous et les acteurs ce sera pareil), privilégiés que les acteurs aient passé une journée entière à parler avec des journalistes français pendant que des fans faisaient dehors le pied de grue et profitaient du coup d'une promo qu'il fallait "deviné" derrière un haut mur, derrière des barrières, des agents de la sécurité... Désolé mais j'attends de voir si plus de moyens seront mis en place à l'avenir.
Répondre
M
OMCDA LOOOOOL (Comprendra qui pourra mdr)<br /> J'aime trop cette photo avec mes 3 choux à la créme mon mari est juste trop hummm comme d'habitude lool<br /> Lisa voui vouii Daniel est trééés grand mais Fran a raison il est A-DO-RA-BLE!! <br /> Mais ils sont tous les trois adorable (je ne suis pas objective lol)
Répondre
L
Franchement Eclipse mérite largement ces scores, c'est sans conteste (pour moi je précise) le meilleurs des 3.<br /> J'espère qu'on dépassera les scores de new moon. Allez allez on se motive les twilighters! lol
Répondre
C
Ooooh j'aime trop le T-shirt de Kris, sérieux, je l'achèterais bien sans soucis ^^
Répondre
L
Vous pensez qu'Eclipse va pouvoir dépasser New Moon ?<br /> J'espère en tout cas.<br /> J'ai vraiment trouvé que le troisième volet était très réussit, si on le compare au deuxième.<br /> Après c'est une affaire de goût.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité