Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 août 2010

Fuite du manuscrit de Mockingjay?

Si c'est vrai, je vais pleurer! (et je pars à la recherche de spoilers)

A 2 semaines de la sortie du livre, un américain (qui a l'air quand même de peser dans la blogosphère vu ses sites sur Twilight ou HP) a tweeté qu'il avait reçu un exemplaire en avance de Mockingjay, en dépit de l'annonce de l'embargo annoncé par Scholastic, l'éditeur américain.

book

EDIT : Scholastic a indiqué qu'ils ne savaient pas comment la personne a au le livre entre ses mains. Ils ont indiqué que ce n'était pas eux qui l'avaient donné. (mouais...). De son côté, Andrew Sims ne pensait pas que ça allait prendre de telles proportions et a assuré qu'il ne dévoilerait aucun spoiler. (dommage!)

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais je suis jalouse comme pas possible!!! C'est juste trop injuste! lol Et nous pauvre malheureuse qui révons de se faire spoiler de long en large et en travers on a rien! Pfffff lol
Répondre
L
looool il y a soi-disant un embargo et le type ne se doutait pas que ça irait aussi loin mdr il est trop fort ! Pas de spoilers, dommage Frany, tu vas devoir attendre. (je te sens déçue là mdr)
Répondre
F
Ben il suffit de remonter à la source et encore et encore jusqu'à trouver lol Il s'agit de Mugglenet (je connais pas, je ne suis aps l'actu de HP)
Répondre
P
je suis également fan de harry potter donc, fran, stp peux tu nous donner le site de ce fan
Répondre
L
En parlant de BD, c'est justement les spoilers à ce sujet qui m'ont traumatisée lol, donc je n'en veux plus !<br /> <br /> Par contre le livre est trop beau !!! J'ai hâte de l'avoir dans les mains !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité