Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 septembre 2010

Fièvre de Maggie Stiefvater + Venue en France en décembre

Fievre

Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l’autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui...

Le livre sort le 1er octobre en France (précommande Amazon.fr)

Vous pouvez lire le prologue et le premier chapitre grâce à Lecture Academy

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce livre ici

J'en profite pour vous dire que Maggie Stiefvater a annoncé sur son livejournal qu'elle sera présente en France en décembre. J'ai hâte de la rencontrer! ^^ (je n'ai pas plus d'infos pour le moment)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le dernier tome de la trilogie, Fusion, sortira normalement à l'automne 2011 en France :) (Forever en anglais sortira en juillet)
Répondre
A
J'ai fini Frisson, puis fièvre... je suis dégoutée. Y'a til unesuite, et si oui pour quand ???? <br /> Merci
Répondre
N
je l'aiii !!! sa y'est j'lai commencé ! il est mit en vente un jour plutot dans ma librairie donc j'suis cotente ^^
Répondre
C
Quand vous verrez Maggie faudra lui dire qu'on adore ses livres!!!!<br /> Précommande passée, forcément j'ai lu le prologue et le 1er chapitre, j'ai trop hate de connaitre la suite!!!!
Répondre
F
Aww je suis contente heclefa mon objectif est atteint :)<br /> <br /> Alizea, y a pas moyen c'est clair, on y sera, c'est grâce à toi que je connais Shiver! ^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité