Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 septembre 2010

Précommande de l'édition ultime + Jacquettes exclusives de HMV du DVD d'Eclipse

L'édition ultime française de Twilight chapitre 3 : Hésitation est maintenant disponible en précommande chez Amazon.fr ici au prix de 49,90€ pour une sortie le 3 décembre. (merci Iwry!)

Le magasin anglais HMV vend des éditions exclusives de la version 2 DVD d'Eclipse (sortie le 6 décembre en Angleterre)

DVD1 DVD2 DVD3

Source

Le DVD d'Eclipse sortira le 4 décembre en Italie. Source

Le site Fear.net a listé les 5 choses que les fans veulent vraiment dans le DVD d'Eclipse.

- Le gore qu'on nous a promis : Eclipse est PG-13 donc David Slade avait du enlever une scène où Emmett arrache la tête d'un nouveau-né.
- Une scène rallongée où on voit Rosalie dans le flash-back en train de se venger de son fiancé Royce King et en voyant vraiment ce qu'elle lui fait
- Des passages de L'appel du sang (moi je n'en veux pas) tels que le nid d'amour de Victoria et Riley et plus de Bree
- Le passage du making of où Taylor Lautner a sa combinaison devant Kristen pour marquer la présence du loup dans la scène où Bella caresse Jacob lors des entrainements des Cullen et des Quileutes
- La confirmation de Rob et Kris sur leur couple lors des commentaires audio (LOL ils sont allés de plus en plus loin dans leurs demandes).

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De rien
Répondre
A
merci pour tous ces renseignements et tous les détails que tu nous a donné sur l'édition ultime d'Hésitation !!<br /> a+
Répondre
L
Du coup je sais plus quelle édition prendre. En y réfléchissant, j'ai besoin d'aucun goodies qui se trouve dans l'édition ultime, et ya même pas une jolie boîte... Le coup du sac c'est nul, bonjours le transport lol, je m'en resservirai pas... Mais d'un autre côté ya rien non plus dans l'édition collector, il y a vraiment très peu de bonus ! C'est l'arnaque des deux côtés, pour avoir tous les bonus il faut prendre l'édition ultime à 50€... Bon ya encore un peu de temps pour réfléchir.^^
Répondre
M
Ok pour la derniere requete loool!<br /> je suis pour toutes les scènes coupées ou ralongées !!
Répondre
I
est ce que beaucoup d'entre vous ont lu '' l'appel du sang'' ? j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment cartonné ! perso je n'ai pas du tout envie de le lire ....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité