Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 septembre 2010

Lancement du site officiel français de Vampire Academy

VAFrance

Castelmore a mis en ligne la site officiel français de Vampire Academy : http://www.vampire-academy.fr

Il est calqué sur le site officiel américain et offrira sans doute de plus en plus de contenu en français au fur et à mesure que la sortie de Soeurs de Sang approche.

Voici les couvertures des 3 premiers tomes

books_soeurs2sang_big

books_morsure2galce_big

books_baiser2lombre_big

Il y a également un extrait du tome 1 avec le début du chapitre 2 ici

Une biographie de Richelle Mead :

Richelle Mead, du signe astrologique du Scorpion, est une auteure de best-sellers, habituée des têtes de listes de meilleures ventes du New York Times et de USA Today. Elle écrit des romans de Bit-Lit pour les adolescents et les jeunes adultes. Originaire du Michigan, Richelle vit maintenant à Seattle dans l’État de Washington, où elle travaille à temps plein sur ses trois séries de romans : Vampire Academy, Georgina Kincaid et Cygne Noir. Avant de devenir écrivain, elle avait envisagé plusieurs choix de carrières. Elle a obtenu trois diplômes : un premier en études générales à l’Université du Michigan, un Master en religions comparées à la Western Michigan University, et un Master en enseignement.

Elle a finalement décidé que l’écriture était sa voie, et elle est convaincue que ses études l’ont menée vers ce métier.

Richelle est une grande lectrice, fascinée par la mythologie et le folklore. Quand elle arrive à s’arracher à ses livres (ceux qu’elle écrit aussi bien que ceux qu’elle lit), elle aime regarder les reality shows à la télé, voyager, tester de nouvelles recettes de cocktails, et acheter des robes qu’elle ne met quasiment jamais. Elle reconnaît être caféino-dépendante, vivre la nuit et adorer tout ce qui est drôle et farfelu.

Un petit test en français et les liens de sites consacrés à VA sont également sur le site.

Je vous mets également le lien du site officiel australien de Vampire Academy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le site est plutot pas mal, et Richelle est vraiment canon sur les photos de la bio.<br /> Pour les couvertures c 'est vrai qu'elles sont pas terribles, le problème c 'est ses photos, je suis sure qu'avec des dessins ça aurait été beaucoup mieux.<br /> Et à chaque fois que je vois la couv du tome 1, surtout en vrai, la gonz me fait à chaque fois penser à A.Jolie, n'importe quoi!!!<br /> Mais bien sur c 'est le contenu qui compte et là absoluement rien à redire.
Répondre
F
Nan nan là les VA sont à lire même avec des couvertures mochissimes lol
Répondre
L
Je suis sûre aussi et c'est ça qui m'embête ! Je préférais que ce soit Dimitri. :( mais ça peut pas être lui c'est sûr, c'est un con dans le 5. Ça ne me choque pas qu'Adrian soit canon, je l'imagine plus beau que Dimitri de toute façon lol, disons que Adrian répond plus à mes canons de beauté, et Dimitri est plus charismatique.^^ (honnêtement j'adore les deux, j'adore aussi Adrian et ça ne me dérangerait que Rose finisse avec, il me fait mourir de rire. C'est juste que mon coeur hésite un peu mais s'il y avait un choix à faire, ce serait Dimitri, celui qui lui est destiné si on peut dire)<br /> <br /> Nan mais si je m'écoutais je prendrais toutes les éditions pour avoir toutes les couvertures LOL. Deja je sens je vais craquer pour les françaises... Mais ya aussi l'autre édition américaine de Shadow Kiss que j'aime beaucoup et celle de Frostbite qui a de la neige sur le genre de portail ! (mais elles sont plus rares celles-là)
Répondre
N
mais j'aime j'aime j'aime !!<br /> j'espère que dans les extras, il mettrons des choses qu'on peut acheter hihi
Répondre
K
tout comme toi, Lisa, je trouve que les couvertures sont un plus. Celles de VA sont pas belles, je dirai même moche ;) par contre le paperback ne me dérange pas.<br /> Mais comme tu dis Fran, c'est le contenu qui est le plus important, mais quand même elles sont pas belles ces couvertures. Suivant tes conseils j'attends avec impatiente de lire le tome I.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité