Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2010

BO de Welcome to the Rileys

welcometorileysoundtrac

(source)

Welcome to the Rileys sort le 29 octobre aux Etats Unis et le 10 novembre en France.

La BO du film sortira le 2 novembre chez Lakeshore Records.

Voici la liste des morceaux :

01. Welcome To The Rileys – Marc Streitenfeld
02. Rebirth – Marc Streitenfeld
03. I Am Here – Marc Streitenfeld
04. Walking In New Orleans – Marc Streitenfeld
05. Alive – Marc Streitenfeld
06. Trouble Sleeping – Marc Streitenfeld
07. Private Parts – Marc Streitenfeld
08. Headstone – Marc Streitenfeld
09. Time – Marc Streitenfeld
10. On The Road – Marc Streitenfeld
11. Nobody's Little Girl – Marc Streitenfeld
12. End Title - Walking Reprise – Marc Streitenfeld
13. Going Up The Country - Kitty Daisy And Lewis
14. Go Down, Sunshine - Odetta
15. Teenager’s Prayer - Joe Simon
16. Le Disko - Shiny Toy Guns
17. U.R.A. Fever - The Kills
18. Jigglin - Ying Yang Twins

Pour ceux qui ont nu compte livejournal, il y a uen review du film par uen fan (attention spoilers) ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui là j'ai été stupide LOL, dans ma tête j'ai pensé chanteur, j'ai pas pensé à un compositeur. ^^
Répondre
F
Je pense que c'est le mec qui fait la musique du film. Généralement, dans les films pas trop "buzz", ils font la plupart des musiques par un compositeur.
Répondre
L
Je sais pas qui est ce Marc Streitenfeld mdr mais il a intérêt à être bon parce qu'il est très present sur le BO ! ^^
Répondre
F
Ah zut j'avais pas tilté, je vais aller le voir quand même parce que l'histoire m'intéresse, j'espère que ça va me plaire.
Répondre
F
je sais pas si tu avais vu mon commentaire sur un autre article mais j'ai vu ce film au festival du film americain de deauville et j'ai été déçue par contre le réalisateur (je sais pas si c'est le réalisateur mais il a un chapeau melon) et vraiment très sympa et drôle
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité