Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
24 septembre 2010

Le tournage de Breaking Dawn se rapproche + Comic The Cast of Twilight

Ashley a tweeté qu'elle avait fait un essayage pour Breaking Dawn avant hier.

Ashely

Justin a quant à lui confirmé à Michael sur Twitter qu'il serait présent aussi dans Breaking Dawn.

Justin

Nikki Reed a confirmé à Hollywood Life mercredi que la lune de miel de Bella et Edward serait bien tournée en Amérique du Sud. Elle rpécise qu'elle n'y serait pas. lol Source

Bronson Pelletier vient de signer son contrat pour Breaking Dawn. Il n'était jamais allé en Louisiane et Vancouver est sa ville natale.

Comic1

Comic2

Un comic Fame  : The Cast of Twilight, sortira le 7 décembre chez Blue Water Comics, qui avaient déjà sorti les comics de Rob, Kris et Taylor individuellement.

Page Amazon.com

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais ils ont pas bientôt fini avec leur Fame ?! MDR j'en peux plus de ces comics !!
Répondre
F
Celle de Stephenie Meyer est sortie en français, les autres sont dispo sur Amazon.fr à un prix très bas mais en anglais.
Répondre
A
J'ai hâte que le tournage commence j'espère que on aura des photos du mariage de nos chouchous ! =)
Répondre
E
J'aurai voulu savoir pour les comics book, combien sont sorti en france? Parce que je ne l'ai jamais vu !!!
Répondre
S
Ah boooon l'Italie aussi MDR, la vache elle est en manque de voyages, de notoriété, elle veut les surveiller ...???? Ah ah ah
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité