Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 septembre 2010

Couverture et 4ème de couverture de 17 lunes

En créant la nouvelle rubrique 16 lunes, j'ai découvert que je n'avais pas fait d'article sur la couverture de 17 lunes. Honte à moi!

17_lunes

Lena Duchannes est poursuivie par une malédiction familiale qui fait d'elle un être surnaturel doté de pouvoirs puissants. Mais, même si elle a réussi à éviter le choix entre Bien et Mal durant la terrible nuit de ses seize ans, Lena est de nouveau confrontée aux forces magiques à l'approche de ses dix-sept ans. Effrayée, elle s'éloigne malgré elle d'Ethan Wate, son petit-ami. Pour la protéger, Ethan va devoir explorer le monde de secrets anciens que cache Gatlin.

Et voici la 4ème de couverture du livre :

"Je n’aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses. Qu’un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m’interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ?

Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j’avais pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m’étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec...

L’amour est-il encore plus fort que le destin ?"

17 lunes sort le 17 novembre (précommande Amazon.fr)

Vous pouvez également voir une vidéo sur la venue des auteurs Margaret Stohl et Kami Garcia à Paris et Lille à la source

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol Kris apparemment c'est un truc qui est dans 17 lunes je sais pas trop non plus ce que c'est
Répondre
M
Je me demande toujours c'est quoi comme plante sur la cette couverture! lol
Répondre
K
J'ai fini 16 lunes il y a quelques temps déjà et j'ai bien aimé, je suis bien rentré dans l'univers des enchanteurs, cela pourrait faire un super film fantastique, visuellement il y a des passages qui devraient bien rendre au ciné.<br /> pour la couv, on dirait un microbe, enfin un truc du domaine scientifique lol, pas du tout féerique, ni poétique tout ça, même si bien sûr c'est le contenu qui compte le plus!
Répondre
S
moi fo que j'achete 16 lunes mdr !!!! je suis a la bourre lol !!! et jaime pas tro cette couv moi aussi
Répondre
A
Encore moi, j'ai oublié de te remercier pour tes propositions de lecture. J'ai fais participer ma Médiathèque. Alors à bientôt.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité