Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 octobre 2010

Fierce people avec Kristen Stewart le 23 novembre en DVD en France

Des_gens_impitoyables

Des gens impitoyables (Fierce people en VO, tourné en 2005, sorti en 2007) avec Kristen Stewart sortira en DVD en France le 23 novembre. (précommande Amazon.fr)

Une masseuse rêve de quitter New York et abandonne sa vie bien tranquille pour retrouver le père de son enfant, un anthropologue étudiant une tribu d'Amérique du Sud, les Yanomamo...

Source

D'autres films de Kristen sortiront : Speak et The Runaways

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un film de Kris que je ne connais pas du tout, ça peut être sympa.^^
Répondre
L
Oui il me semble que c'est bien ça, tourné en 2005 (du coup Kristen avait 15 ans) et sorti en 2007.
Répondre
F
ben ils mettent sur IMDB qu'il a été tourné en 2005... mais sorti en 2007. Je vais mettre les 2 dates
Répondre
S
T'es sure que c'est en 1995? Kristen n'avait que 5ans et elle a pas l'air d'avoir 5 ans non?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité