Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 novembre 2010

Happy French Frostbite Day! Résultats du concours Morsure de glace

EDIT : Merci à tous pour votre participation, les 2 gagnants sont :
- laure (maman)
- Inessa

Pour les autres, allez vous procurer Morsure de glace et bonne lecture! :) Je suis en plein  dedans, et bien que je l'aie déjà lu plusieurs fois en anglais, ça fait du bien ^^

Morsure_de_glace

Vendredi 12 novembre sortira en France Morsure de glace, le tome 2 de la saga Vampire Academy.

Pour cette occasion, j'organise un petit concours pour gagner 2 exemplaires du livre!

Le concours aura lieu jusqu'au vendredi 12 novembre à 9h et n'est ouvert qu'à la France (désolée, je finance moi même ce concours...).

Pour participer, il suffit de me mettre en commentaire le nom de votre personnage préféré de Vampire Academy et pourquoi. Il peut s'agir d'un personnage du tome 1 comme des tomes suivants pour ceux qui ont déjà lu la saga en anglais, mais dans ce cas là, essayez de ne pas mettre de spoilers. ^^

Je tirerai au sort 2 personnes parmi les réponses, et je leur enverrai un mail à l'adresse qu'ils auront indiqué (donc mettez bien une adresse mail valide dans la case à cet effet!). Une fois que j'aurai reçu leur adresse postale, j'enverrai le livre par Amazon.fr. Attention, si je ne reçois aps de réponse d'ici samedi midi, je retirerai au sort des gagnants.

Bonne chance à tous petits dhampirs! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
laure (maman) on peut pas gagner à tout les coups ;)<br /> Et comme dit Fran j'ai obligation de l'acheter alors... LOL
Répondre
F
Elle l'achètera de toute façon, elle en a l'obligation LOL
Répondre
L
Merci Missy, ça sera peut être toi la prochaine fois!^^
Répondre
M
Félicitaions aux gagnantes ;)
Répondre
L
Merci merci merci fran!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité