Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 décembre 2010

Vidéos d'Eclipse

Un nouveau behind the scenes sur Riley

Une belle pub TV pour le DVD d'Eclipse avec des images de Twilight, New Moon et Eclipse

Nouvelle vidéo behind the scenes sur David Slade

Quelques chaines US de vidéo à la demande comme Directv et Comcast proposeront de visionner Eclipse le jour de la sortie du DVD le 4 décembre à minuit, avec des vidéos bhind the scenes exclusives.

Source

Pas mal de spoilers sur les commentaires audio de Stephenie Meyer et Wick Godfrey du DVD d'Eclipse (l'autre version à côté des commentaires de Rob et Kris) à lire en anglais ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai accroché sur la pub, elle retrace parfaitement la saga!!!!!!D'ailleurs vivement cette aprem que j'aille acheter mon dvd ;;))))ça sera week-end Twilight!!!!
Répondre
M
oula , d'avoir vu cette pub sur notre saga favorite , ca m'a rapeler pourquoi j'avais été tant décu des deux dernier films... ha.. l'ambiance twilight me manque ..
Répondre
L
Hi hi, merci.^^ Et j'ai adoré la pub aussi, j'étais à fond dedans ! Elle m'a rendue nostalgique de certaines choses lol et elle redonne envie de regarder les films. ;)
Répondre
F
J'ai remis la vidéo et j'en ajouté une autre :)
Répondre
L
Zut la vidéo n'est plus disponible. :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité