Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 décembre 2010

Citations de Last Sacrifice

Penguin Australie dévoile des teasers de Last Sacrifice. Chaque image est un indice, chaque mot est une possibilité.

Richelle Mead a indiqué que les teasers de Last Sacrifice concerneront alternativement un personnage et des citations.

Pas vraiment de spoilers dans ces citations

Je ramène tout à Adrian et j'ai peur :'(

Je pense que c'est Rose à Dimitri. Trop triste!

Je ne sais pas trop... Rose à Dimitri? Dimitri à Rose? Adrian à Rose?

Euhhhh il parle de quel frère? Celui de Victor? De Lissa? Bizarre...

Naaaaaan Rose, ça me fait super peur là! :'( Ou comme Nini le souligne, si c'est Dimitri qui dit ça... bah c'est pas trop grave lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'attends aussi le mien!!!!j'essaye de resister à la tentation de chercher des spoilers, mais s'il n'arrive pas très vite je vais craquer.<br /> C'est fou comme on devient de plus en plus accro à force qu'on avance dans cette série.
Répondre
C
Mon exemplaire ne doit partir que le 9/12 pour une arrivée le 13, c'est trop long!! Et je n'ai trouvé aucun spoiler à me mettre sous la dent pour patienter arrrrgh!!!
Répondre
G
bon alors va falloir attendre!!!!!! le 3e sort quand en français ?..de toute façon ça sera toujours trop long je pense...*un peu dégoutée, mais va attendre quand même* ;)
Répondre
N
le dernier c'est pour Adrian, donc Rose a fait quelque chose de hard core pour qu'il dise sa.. j'ai pas eu le temps de le feuilleter sauf un mini mini peu :( pourtant y'en a de plus en plus dans mes mains et j'ai toujours pas le mien :( Missy m'a dit que t'as eu tout les spoiler ou des gros du moins... lol j'pense aussi que tu dois l'avoir ^^ aaah vivement que je le recois !
Répondre
S
Tu l'as commande en ebook ?? <br /> J'espere qu'il va arriver vite !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité