Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 décembre 2010

Mes goodies Vampire Academy

J'ai profité du Black Friday anglo saxon fin novembre pour faire une commande de goodies VA chez la boutique officielle Arcane Vault. Et voilà ce que j'ai reçu... ^^

CIMG5312

(ohhh le joli mug Strigoi... LOL)

CIMG5314

(marque page VA + porte clés Moljina mark)

CIMG5319

(et un petit Tshirt VA avec le logo que j'adore...)

CIMG5322

(... Team Adrian au dos!)

Arcane Avult sort régulièrement de nouveaux goodies, à voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou! City est la ville que tu écris en libre.<br /> <br /> C'est Country où il faut mettre France :)
Répondre
T
Désolée de te déranger pour pas grand chose. J'ai essayé de m'inscrire sur le site afin de m'acheter des goodies mais impossible. Dans "City", je n'ai pas vu France. Du coup, mon inscription ne se valider pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'aider ? Comment as-tu fait pour pouvoir passer commande sur le site Arcane Vault ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Tiboux<br /> <br /> tiboux.livraddict@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaoucp
Répondre
P
ok merci !!!! je pense que je vais en commander un prochainement, le bleu avec VA dessus, je pense que je vais prendre L !!
Répondre
F
Les vêtements sont bien cintrés pour les filles donc un peu moulants. Un M est un vrai M je trouve, en tout cas je prend un M et je ne suis pas bien épaisse, il me va nickel.
Répondre
P
coucou fran ! <br /> <br /> j'aimerais beaucoup m'acheter un tee shirt va sur arcane vault mais je ne sais la correspondance française des tailles ! est ce que tu peux m'aider ?<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> stéphanie
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité