Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 janvier 2011

Résumés de We'll always have summer de Jenny Han

well_always_have_summer

Deux résumés du dernier tome de la trilogie de Jenny Han, l'un de l'auteur, l'un de l'éditeur.

ATTENTION SPOILERS

It's been two years since Conrad told Belly to go with Jeremiah. She and Jeremiah have been inseparable ever since, even attending the same college-- only, their relationship hasn't exactly been the happily ever after Belly had hoped it would be. And when Jeremiah makes the worst mistake a boy can make, Belly is forced to question what she thought was true love. Does she really have a future with Jeremiah? Has she ever gotten over Conrad? It's time for Belly to decide, once and for all, who has her heart forever.

Belly has only ever been in love with two boys, both with the last name Fisher. And after being with Jeremiah for the last two years, she's almost positive he is her soul mate. Almost. Conrad has not gotten over the mistake he made when he let Belly go even as Jeremiah has always known that Belly is the girl for him. So when Belly and Jeremiah decide to make things forever, Conrad realizes that it's now or never--tell Belly he loves her, or lose her for good. Belly will have to confront her feelings for Jeremiah and Conrad and face a truth she has possibly always known: she will have to break one of their hearts.

Sortie : 26 avril aux US (304 pages)

* part ronger son frein et élaborer toutes sortes d'hypothèses *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en francais dsl g oublié de preciser!!
Répondre
E
coucou tt le monde g vraiment adoré c deux tomes!!!! g hate de lire le trois!! estce que quelqu'un c'est quand il sortira???? bis!!
Répondre
S
Bon ca y est j'ai termine ( 2 jours)<br /> j'ai qd meme verse ma larmouillette ( je suis vraiment trop sensible)<br /> alors question mec je ne sais pas <br /> Conrad on comprend qu'il laisse un peu sa place pour son frere et pui ca lui fait les pieds , comme il sait que Belly est a son coup et ben il s'en fout un peu et la qd il l'a voit avec Jere la il se rend compte et ben qu'il a merde pepere , non mais dis donc Ah les mecs ... Pffff <br /> sinon cest vrai que J est vraiment decrit comme l'homme parfait amoureux etc.. Par contre j'ai pas pige ds le resume qd ils disent qu'il a commis la plus grave erreur qu'in garcon puisse faire .... Il l'a trompee ?? <br /> <br /> Alors c'est vrai que je le sebs vebir gros comme un maison mais en meme tps je pense qu'elle va nous surprendre Melle Han !!<br /> Mais bon faut que ce soit un des 2 freres , faut pas faire revenir Cam par exemple !!!!<br /> <br /> <br /> Bref j'ai hate et j'zi lu sur amazon qu'il sortaint le 1er Avril ( 1 poisson peut etre ??)
Répondre
F
LOL il y a peu de sagas que j'adore vraiment au point d'attendre la suite avec impatience, et j'ai pratiquement jamais vu de réactions vraiment négatives sur elles. ^^
Répondre
S
Bon alors je crois que tu vas etre mon mentor lecture ^^<br /> en lisant la critique , je me suis laissée tenté par The Summer I turned Pretty et ben je regrette pas , la j'essaie de deguster la fin en ne lisant pas trop vite mais je pense que ca va etre peine perdue , j'ai commencé jeudi soir et j'ai presque fini <br /> moi qui etait passé au YA et que je retournerai pas dans les histoires d'adolescence etc... et ben si j'ai replongé et a fond , cette histoir est tres rafraichissante , et je retrouve les ptits papillons dans le ventre <br /> j'ai commandé le 2 et j'ai hate
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité