Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2011

L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han sort aujourd'hui!

Lete Lete2

L'une de mes séries préférées revient en France aujourd'hui!

Le 2ème tome de la trilogie, L'été où je t'ai retrouvé, sort avec la couverture américaine. (commande Amazon.fr)

Pour l'occasion, le 1er tome, L'été où je suis devenue jolie, est réédité avec également la couverture américaine. (commande Amazon.fr)

Si vous ne la connaissez pas, ne manquez pas LA saga de vos vacances d'été!

C'est l'histoire de Belly et de 2 frères, Conrad et Jeremiah, qui ont passé tous leurs étés ensemble depuis qu'ils sont petits dans une maison au bord de la mer. Belly est secrètement amoureuse de Conrad depuis longtemps. Et voilà que Belly a 16 ans et que le regard des garçons va changer...

Vous pouvez lire mon avis sur le tome 1 ICI.

Ce roman fleure délicieusement bon les vacances, le soleil, la plage et la crème solaire. C’est un vrai régal de lire ce roman, que ce soit en plein été ou en plein hiver, ça donne le sourire et ça rappelle plein de souvenirs d’enfance. Cette saison est la période où la routine et les habitudes de la vie quotidienne sont totalement occultées pour faire place à la liberté et l’insouciance. 

Et un très court extrait de mon avis sur ce tome 2 que j'avais lu en anglais : (à lire en entier ICI)

Ce deuxième volet baigne dans une ambiance plus douce-amère, comme si l'auteur, les personnages et le lecteur ont bien compris que les étés insouciants et innocents de notre enfance sont déjà derrière nous et qu'il est temps de grandir et de devenir responsables. Heureusement, on garde tous une petite part de malice qui permet de retrouver et partager des moments agréables qui remontent le moral.

Et un petit trailer américain sur toute la trilogie (sans spoiler)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'espere qu'il va sortir bientot Je viens d'avoir fini L'été ou je t'ai retrouvé , j'avais déjà envie d'avoir le 3 : VITE !!
Répondre
F
Je pense qu'il sortira l'an prochain tu n'as pas fini de te ronger les sangs LOL (mais le livre est aussi magnifique que les 2 autres)
Répondre
L
Exactement sur les nerfs avec le "des années plus tard" ??? j'adore vraiment ce livre, frais, léger, super, triste, beau bref le livre de l'été mais deja lu avant l'été lol j'attends le tome 3 avec impatience mais en Français sniff je comprend pas l'anglais....
Répondre
G
sur les dents avec ces quelques lignes "des années plus tard". ne pouvant plus attendre je le commande en anglais! merci pout tout tes conseils, jamais déçue par tous les livres que tu nous recommandes! J'en suis déja à ma 2ème bibliothèque ;)
Répondre
F
Le 3ème tome est We'll always have summer.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité