Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2015

Dédicaces de Tara Sue Me, Jenny Han et Siobhan Vivian le 8 avril 2015 à Paris

SUE-ME-Tara

Tara Sue Me, l'auteur dela saga BDSM La soumise chez Marabout, sera en dédicaces le mercredi 8 avril 2015 à la FNAC des Champs Elysées de 15h à 17h.

Jenny-and-Siobhan

Jenny Han et Siobhan Vivian pour la saga YA Le Pacte chez Panini, seront en dédicace le même jour

- à la FNAC Boulogne de 15h à 16h
Centre commercial Les Passages de l’Hôtel de ville
5 rue Tony Garnier
92100 Boulogne-Billancourt

- à la librairie L'Oeil Ecoute à Montparnasse de 17h à 18h
77 bd du Montparnasse
75006 Paris

Autant dire que les horaires sont faits pour des écoliers lol Un jour de congé va sauter parce que je veux absolument rencontrer Jenny Han pour sa saga L'été où je suis devenue jolie ♥

Merci Sabrina pour l'info!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement qu'il t'en restait un :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité