Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 avril 2015

Play, Kylie Scott

Play

Présentation de l’éditeur

Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…

Mon avis

Deuxième tome de la saga sur le groupe Stage Dive, nous avons l’histoire de Mal, le meilleur ami de David. Nous voyons bien évidemment les autres membres du groupe et les futurs couples se profilent déjà d’ailleurs dans cette histoire, mais c’est un livre vraiment centré sur Anne et Mal.

J’ai moins apprécié ce livre que Rock. Anne est une vraie cruche paillasson qui manque de confiance en elle et se fait donc marcher sur les pieds par ses prétendus amis, elle accepte tout avec une hébétude qui frise le ridicule. Elle m’a beaucoup énervée et j’avais envie qu’elle se fasse encore plus avoir pour rire d’elle de manière méchante. Mal est un mec complètement hystérique, on dirait qu’il est constamment sous acide. On comprend rapidement que c’est pour cacher des soucis qui lui polluent l’esprit, mais je dois avouer que la première partie du livre m’a fait grimacer tant je trouvais l’évolution de l’histoire suivait une tendance délirante. J’ai quand même souri plusieurs fois, mais je n’étais pas fan du tout.

Heureusement, la seconde partie revient sur de meilleures bases et j’ai davantage aimé ma lecture. Les sentiments deviennent plus précis et sincères et on avance dans le développement des personnages.

Je suis néanmoins curieuse de lire les suites car j’aime bien les prochains couples.

Sing sortira en novembre 2015 et Deep en décembre 2015.

Play sort dans une semaine, le 8 avril, merci Anne !

Play

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité