Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 février 2011

Concours Vampire Academy : Adrian vs Dimitri : les résultats

EDIT : Merci à tous pour votre participation!

Et voici les 2 gagnants :
- Alexiel pour la Team Dimitri
- Poune60 pour la Team Adrian

Félicitations à vous deux, je vous envoie tout de suite un mail pour vous demander votre adresse postale. :)

Pour info, il y a 60 votants pour Adrian contre 97 pour Dimitri, le résultat est implacable! Pour ma part, je suis Team Adrian of course. ;)

____________________________________

La Saint Valentin est dans une semaine, et pour les fans de Vampire Academy, 2 garçons font battre leur coeur de midinette... ^^

A ma gauche : Adrian Ivashkov, 21 ans, Moroï royal, neveu de la reine Tatiana, un peu fêlé sur les bords, amateur de vodka et de clope, qui aime beaucoup taquiner sa petite dhampir.

A ma droite : Dimitri Belikov, 24 ans, gardien dhampir à la Saint Vladimir Academy, silencieux, sérieux, trop peut être, mais qui ne se détend qu'avec sa Roza.

Qui est votre préféré?

Pins

Pour remporter l'un des pins officiels d'Arcane Vault mis en jeu par votre dévouée bloggueuse, il suffit de me mettre en commentaire si vous préférez Dimitri ou Adrian.

Le concours se passe du 7 au 13 février 18h et est ouvert à tout le monde! 1 participation par personne, merci, et n'oubliez pas de mettre une adresse mail bien valide.

Je tirerai ensuite au sort une personne parmi la Team Dimitri qui gagnera le pins "I Stake Strigoï" et une personne parmi la Team Adrian qui gagnera le pins "Little Dhampir". Les résultats seront annoncés sur le blog et j'enverrai un mail aux 2 gagnants.

Bonne chance à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux gagnant(e)s
Répondre
S
Félicitations aux gagnants !!
Répondre
L
felicitation aux gagnants et merci Fran pour le concours!!!
Répondre
L
Moi c team dimitri j'adore son cote mysterieux il se laisse une facade et ne ce detend qu'avec roza TEAM DIMITRI UN JOUR TEAM DIMITRI TOUJOURS lol<br /> et merci pour ce concour ;)
Répondre
J
Je reste TEAM DIMITRI <3 malgré la tentation que représente le charismatique Adrian.<br /> <br /> Chaque apparition de Dimitri me donne des frissons et ses yeux noirs me transpercent le coeur même à travers les pages du livre.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité