Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 février 2011

JD Pardo dans le rôle de Nahuel + Pas de Breaking Dawn aux Oscars

JD_Pardo

Summit a confirmé que Juan Diego Pardo a été casté pour le rôle de Nahuel. JD Pardo a 30 ans (!)

Twitter

Je ne le voyais pas du tout comme ça!

Summit a également confirmé qu'il n'y aura auacun membre du casting de Breaking Dawn aux Oscars et qu'il n'y aura pas de clip de Breaking Dawn diffusé.

Twilightish

Une surprise Twilight aux Oscars est annoncée... ce sera surement une parodie ou une chose du genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive pas à m'y faire, pour moi Nahuel est un jeunot lol
Répondre
L
Bah moi il est pas très à mon goût en fait (nan mais je sais que je suis difficile lol), mais bon pour un acteur qu'on verra 2min, il fera très bien l'affaire.^^
Répondre
N
bah moi j'le trouve vraiment charmant!! ^^ mais j'avoue aussi que je ne le voyais pas comme sa... mais j'aime beaucoup ^^
Répondre
S
hum pas mal en effet, sinon j'aurais bien vu Allan Hyde (Godric dans True Blood) dans ce rôle. Je trouve qu'il dégage une certaine innocence et pureté qui colle à la représentation que je me faisais de Nahuel
Répondre
C
Comme vous dites mignon^^, si la photo est rescente, il les fait pas du tout ses 30 ans, mais je l'imaginais plus jeune.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité