Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2011

Illustration de Rose et Dimitri chez Arcane Vault

WHOAH Arcane Vault vendra en juillet une édition limitée d'une illustration d'Emma Vieceli qui s'occupe du roman graphique Vampire Academy. Il s'agit d'un dessin de Rose et Dimitri en séance d'entrainement, avec une citation.

VAgraphic

Il s'agit d'un projet et doit être soumis à validation avant la production finale.

Toutes les infos ICI

Rose et Dimitri sont bien là! Pourquoi ils sont pas bien dans le roman graphique? lol

Le prix sera de 36$, ce sera en édition limitée et la pièce mesurera 9x9. La précommande sera lancée le 10 juin.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben Dimitri est bien mais Rose, elle est vraiment pas jolie je trouve... C'est dommage !
Répondre
G
franchement je les trouve vraiment pas beaux..p je ne les imaginais pas comme ça et même, je suis vraiment pas fan des illustrations. <br /> <br /> Mais là ils sont légèrement mieux j'avoue!
Répondre
L
Oh oui oui j'adore cette illustration !!!!!! Tu as raison, ils sont super bien tous les deux, c'est limite s'il n'y aucune ressemblance avec les dessins du roman graphique qu'on a vu... En tout cas là j'adore, la pause, les cheveux de Dimitri, tout quoi mdr.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité