Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 juillet 2011

Sauve mon âme !, Rachel Vincent (Tome 3)

Sauve mon ame 

Présentation de l'éditeur

Au cours d'une fête, Kaylee s'aperçoit que tout le lycée est sous l'influence du Souffle de démon. Comment cette substance, venue du monde des ténèbres, a-t-elle pu s'étendre ainsi ? Qui tire les ficelles, et surtout dans quel but ? Relevant le défi, et déterminée à sauver l'âme du garçon qu'elle aime, Kaylee décide de s'immerger dans le monde des ténèbres. Mais elle est loin d'imaginer que ce qu'elle va découvrir est bien pire encore que ce qu'elle croyait...

Mon avis

Comme d'habitude, les gens que fréquentent Kaylee sont en danger et celle-ci n'hésite pas à se porter à leur secours, au méris du danger et de sa propre vie, alors qu'elle n'apprécie même pas certains (qui le lui rendent méchamment bien).

La mauvaise surprise vient de Nash qui, s'il était sans intérêt dans les 2 premiers tomes, devient carrément imbuvable dans ce troisième volet. Même si l'on comprend les raisons à la fin du livre, il a un comportement exécrable envers Kaylee. On se demande bien ce qu'elle lui trouve à part leur nature semblable de banshee! Heureusement, Tod relève le niveau et même si lui fait aussi des erreurs, il est plus facilement pardonnable et tente de se racheter...

On découvre de nouveaux types de créatures fantastiques, à la fois étranges et dangereuses, ainsi qu'un nouveau personnage, Alec, qui semble trouver sa place dans le monde de Kaylee.

Un troisième tome prouvant encore une fois la bravoure (et la naïveté) de Kaylee et les défauts qui ne font que s'aggraver de Nash.

Sauve mon âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok, merci pour ta réponse ^^
Répondre
F
Il y a certainement des choses que tu ne vas pas comprendre comme le pourquoi du comment mais ce n'est pas insurmontable en fait tu peux lire sans trop de problème ;)
Répondre
A
Coucou, <br /> j'ai acheté ce tome il y a quelque temps et je vais bientôt le lire, et ceci sans avoir lu les deux premiers romans. je me demande alors, si je vais avoir des difficultés à cause de celà =)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité