Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 avril 2012

Kris et Garrett pour Sur la Route dans le magazine Jalouse

En vente actuellement :)

Jalouse1

Jalouse2

Jalouse3

Jalouse4

Jalouse5

Jalouse6

Jalouse7

Jalouse8

Jalouse9

Jalouse9

Jalouse10

Jalouse11

Jalouse11

Jalouse12

Jalouse13

Jalouse14

Jalouse14_compressed

 Jalouse15

Jalouse15_compressed

Jalouse16

Jalouse17 

Jalouse16_compressed

Jalouse17_compressed

Source 

 Kristen fait également la couverture du magazine Elle version anglaise

Elle1

Vous pouvez voir les scans ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que pour le shoot du mag Jalouse,ils ont voulu suivre l'état d'esprit du livre "On the road",c'est pour cela qu'il y a ce coté bizarre et décalé.<br /> <br /> Je trouve Kristen magnifique sur le shoot du mag ELLE.
Répondre
V
j'aime rien dans ce shoot,les fringues, la lumière, le make up et Kristen a exactement la même expression sur tts les photos, y compris celle de la couv' de Elle, lol!
Répondre
C
Pas top les yeux qui"bavent" de Kris, et pas fan de la moustache de Garett, dommage!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité