Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 décembre 2012

Extraits et vidéos de The Indigo Spell

Richelle Mead a posté les 2 premiers chapitres de The Indigo Spell sur son site. Vous pouvez lire le chapitre 1 ICI et le chapitre 2 ICI. Bonus, vous pouvez lire un extrait du chapitre 15 ICI

Penguin Australia a commencé également à poster des vidéos teasers du roman.

ADRIAN ♥♥♥♥♥

Quelques behind the scenes avec les acteurs des vidéos

Vivement le 12 février 2013, date de sortie de ce tome 3 car Richelle Mead a déjà teasé sur ce qui se passe et sur le fait qu'il va y avoir encore un twist de la mort qui tue à la fin!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis et je resterai team Dimitri jusqu'à la fin, mais Adrian... mon dieu je l'ai retrouvé comme je l'aimais dans Frost Bite et Shadow Kiss :D la blague sur l'araignée est une oeuvre d'art dans le genre commentaire qui te fait lever les yeux au ciel. J'ai hâte !! xD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité