Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mars 2013

Officiel : Kate Winslet sera dans Divergent

image

Le PDG de Lionsgate a lâché l'information : Kate Winslet ferait partie du casting de Divergent! On ne sait pas encore quel rôle ni le communiqué de presse officiel, mais cela confirme que la boite de production a vraiment les moyens! Selon Examiner, elle pourrait jouer Jeanine Matthews la leader des Erudits ou la mère de Tris...

Source

Edit : C'est officiel, Kate Winslet jouera Jeanine, la chef des Érudits!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pas pourquoi mais j'imaginais Jeanine plus vieille ! Hate de voiiir çaaaa <3<3<3
Répondre
N
Je la vois bien dans le role de la mere de Tris, surtout pour la fin du premier tome.
Répondre
L
Aaaahh trop bien !!<br /> <br /> J'ai toujours trouvé que Kate Winslet ferait une très bonne psychopathe :D
Répondre
L
Rajout d'acteurs (Caleb, Tori & Christina) sur le tumblr de Veronica Roth.<br /> <br /> Source : http://theartofnotwriting.tumblr.com/
Répondre
T
Bonjour tout le monde !!<br /> <br /> Je pense que Kate Winslet jouera Jeanine car c'est un personnage plus important que la mère de Tris mais bon on ne sait jamais ! Si Kate Winslet ne veut faire que le premier film alors ... Et quand je pense que le tournage de divergent commence en avril et que Four n'a pas été choisi !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité