Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 mars 2013

Habemus Four! Theo James sera le héros de Divergent

Four

Four2

Theo James sera Four dans le film Divergent!

C'est un acteur britannique de 28 ans qui a joué Kemal Pamuk dans Downton Abbey (le malheureux 1er amant de Mary) et David dans Underworld Nouvelle Ere.

Je suis déjà très soulagée que ça ne soit pas Alex Pettyfer, et maintenant que je le reconnais, beau gosse, je suis assez contente! On verra ce qu'il va donner!

Divergent sortira le 21 mars 2014 et le tournage devrait commencer en avril à Chicago.

Toutes les infos sur le reste du casting ICI

Apparemment Kate Winslet sera bien Jeanine Matthews, la chef des Erudits, et d'autres noms vont s'ajouter : Ray Stevens, Miles Teller et Aaron Eckhart

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bof j'ai du mal a le visualise dans le rôle mais bon on verra bien :) Mais c'est vrai que les autre acteurs... Je pense que j'ai trop idéalise 4 ^^
Répondre
N
HIHI moi aussi j'suis cotnente, a voir maintenant comment il va entrer dans la peau de Quatre, et comme il le jouera!
Répondre
D
Le choix est pas mal ^^
Répondre
C
Habemus Four ! :D mdr! C'est clair qu'on a attendu longtemps qu'un nom soit donné pour le rôle ! Tu ne pouvais pas mieux titré, Fran !<br /> <br /> Ah! Mais oui, c'est Pamuk de Downton Abbey. Je l'avais pas reconnu avec ses cheveux courts. Il est bien mieux comme ça ! :)<br /> <br /> En tout cas, je suis bien soulagée de voir qu'aucun de ceux qui étaient en lice pour le rôle n'a été retenu. Puis, ça fait du bien de voir une nouvelle tête aussi. Perso, je suis absolument pas dérangée par son âge et physiquement, il n'est pas si éloigné de l'idée que je m'étais fait de lui. Ouais... ça me paraît bien parti tout ça ! ;)
Répondre
P
Il était beaucoup plus beau dans Downton que dans sa baignoire, là ;)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité