Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le monde de Francesca
Publicité
27 septembre 2013

La meute du Phénix tome 1 : Trey Coleman, Suzanne Wright

La meute du phenix

Présentation de l’éditeur

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis

J’ai bien aimé cet erotica paranormal qui allie langage cru, scènes hot et romance plus traditionnelle.

Le concept d’âme sœur est développé dans cette histoire. Malgré le langage cru et les scènes bien hot, la description des sentiments des personnages ainsi que leur évolution sont bien écrites et donnent de l’émotion. J’ai compati à la vulnérabilité émotionnelle de Taryn qui est fragile malgré ses airs bravaches et j’avais envie de taper sur la tête de Trey pour être aussi obtus côté sentiments.

Taryn est une latente, elle ne peut pas se transformer en louve comme les autres membres de sa meute, et pour se protéger des attaques des autres, elle a bien acéré sa langue et balance des répliques sarcastiques à tout bout de champ qui sont très amusantes. Ses joutes verbales avec la mamie de Trey sont jouissives. Trey quant à lui est l'alpha par excellence, très possessif, tactile et protecteur.

L'intrigue est classique mais rythmée, parsemée de réflexions sarcastiques de Taryn. Le changement de point de vue entre Taryn et Trey est parfois abrupt niveau organisation du texte, mais c'est toujours bien d'entrer dans la tête de chacun.

Les membres de la meute du Phénix forment une joyeuse bande qu’on aura plaisir à suivre dans les prochains volets de la saga.

A noter que dans la première version du roman, l'auteur avait inclus une scène à plusieurs et un peu de M/M.

La meute du Phénix Tome 1 : Trey Coleman

Publicité
Commentaires
L
Perso jai adoré et ces vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur pour une nouvelle serie Milady. J'attend le deuxième avec impatience même si ces pas une suite proprement dite. Qu'est ce que j'aime les loup garou viril comparé au vampire ;-)
Répondre
A
bon je me suis lancée et j'avoue que je ne pense pas aller au delà du 1er tome. car c'est un peut comme la série Ghost Walker l'histoire raconte la vie de chacun. En ce qui concerne l'érotique bon c'est "crue". Un peut déçu mais bon ce n'est que mon avis.
Répondre
C
Je l ai littéralement dévoré ce week-end, ( encore merci),ca faisait un moment ,qu'un 1er tome m avait pas tellement plu que je voulais direct la suite.D ailleurs aurais tu une date?<br /> <br /> Forcément j ai adoré l héroïne, son caractère et sa repartie et l alpha bad boys à croquer, j ai pas trouvé Trey si psychopathe que ca.
Répondre
M
J'ai lu la version originale avec la scène à plusieurs et je suis contente qu'elle n'y soit plus. Elle était tellement awkward et paradoxale vu le comportement de Trey...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu le 2 - je m'en souviens pas du tout - mais je crois que j'avais bien aimé ^^
Répondre
A
Merci Fran j'avais déjà mis ce livre sur ma liste et le fait que tu en parles et en bien me conforte d'autant plus. Alors bonne lecture à tous
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité
Publicité