Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 septembre 2013

Concours La meute du Phenix : les résultats

Merci pour toutes vos participations!

Les réponses :

1/ Dans quel pays est née Suzanne Wright ? Angleterre
2/ Citez une autre parution de septembre 2013 chez Milady : n'importe quelle parution de septembre cet article

Les gagnantes sont :
- Sophie M du 36
- Angélique B du 60
- Céline W du 68
- Sybille L du 45
- Aurélie B du 76

Félicitations, je vous envoie un mail dans la journée. :)

La meute du phenix

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.
C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…
A l'occasion de la sortie du tome 1 de la saga La meute du Phenix le 27 septembre, j'organise un concours en partenriat avec Milady pour vous faire gagner 5 exemplaires!

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Phénix

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Dans quel pays est née Suzanne Wright ? (indice)
2/ Citez une autre parution de septembre 2013 chez Milady (indice)

- Le concours se tient du 16 au 27 septembre 2013 6h.
- Ouvert aux habitants de France, Suisse, Belgique, Luxembourg.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 5 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par Milady.

Merci Cesar et Milady pour ce concours, et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente !!! Merci de nouveau !!!
Répondre
C
Youpi!! Encore merci.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai tenté ma chance. Le mail est envoyé. :)<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
A
Coucou, je viens d'envoyer mon mail. Un grand merci à toi et aux éditions Milady pour ce magnifique concours. Bises :D
Répondre
A
Chouette, je participe de suite :D Merci !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité