Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 octobre 2013

Rééditions américaines des romans Vampire Academy en fin d'année

Les romans de la saga Vampire Academy vont ressortir aux Etats Unis avec de nouvelles couvertures qui vont remplacer progressivement les anciennes à partir de novembre.

VA1 VA2

VA3 VA4

VA5 VA6

Ces livres vont également sortir le 31 décembre 2013 avec une version movie tie-in, pour la sortie du film,  ainsi qu'en 1 box complète ou 2 box de 3 tomes chacun.VAPB

VAbox

- Vampire Academy : The Complete Collection (précommande Amazon.fr)

VAbox1

VAbox2

- Vampire Academy Collection Volume 1 (1-3) (précommande Amazon.fr)
- Vampire Academy Collection Volume 2 (4-6) (précommande Amazon.fr)

L'ultimate guide de la saga Vampire Academy co-rédigé par Michelle Rowen et Richelle Mead va également sortir le 31 décembre 2013 avec une nouvelle couverture et des photos couleur du film (précommande Amazon.fr)

VAultimateguide

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que ca ressemble à celles de la Confrérie
Répondre
L
Je n'ai pas encore lu cette saga *Shame on me* :(<br /> <br /> Je compte me rattraper un jour mais sûrement pas avec cette nouvelle réedition !!!<br /> <br /> Les anciennes sont tellement plus belle ;D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité