Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 octobre 2013

Affiche définitive et vidéos VOSTFR et VF de Hunger Games L'Embrasement

120x160 Katniss 10_10 MD

Hunger Games : L'Embrasement sortira aussi en IMAX en France!

La scène de l’arène a été spécialement formatée pour les salles IMAX. L’image remplit ainsi tout l’écran, ce qui permet aux spectateurs d’être totalement immergés dans le film.

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.

Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Page Facebook officielle de la saga : www.facebook.com/hungergames.lefilm

Je tombe sur ça en allant sur le site Allociné :)

allocine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayant lu la trilogie que j'ai dévoré, j'ai le 1er film que je n'ai pas encore regardé alors j'attend celui-ci et je me ferai une idée livre/filme
Répondre
C
Je vais essayer de trouver une salle imax vers chez moi alors!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité