Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2013

Mes dédicaces au Book Bash 2013 de Floride

En juin dernier, j'ai été en Floride pour une séance géante de dédicaces au 1er Book Bash organisé par une bloggeuse, Maryse, et quelques éditeurs américains les plus en vue au niveau New Adult / Romance. Il y avait plus de 50 auteurs, parmi les plus connues de l'auto-édition, pour 4h de dédicaces montre en main, j'ai pu en rencontrer 18 si je compte bien!

Book Bash

Une partie de la salle avec les auteurs placés chacun à une table et de la place pour les files d'attente.

SAM_3832

Mon trio chouchou star d'auteurs qui sont très copines dans la vie, et qui seront publiés en France en 2014 :

Jamie McGuire, l'auteur de Beautiful Disaster

F1

F2

F3

F4

(Jamie offrait des Tshirts Travis! ♥)

Colleen Hoover, l'auteur de Slammed et de Hopeless

F17

F18

F19

Abbi Glines, l'auteur de The Vincent Boys et Fallen Too Far entre autres

F20 (2)

F21

La star du Book Bash : SC Stephens, l'auteur de Thoughtless, qui sortira en France fin 2014, et dont la file d'attente était la plus longue, pendant les 4h, et devant Sylvia Day!

F28

F29

Les auteurs déjà publiés en France ou qui vont bientôt l'être :

Maya Banks, l'auteur de Houston forces spéciales et Rush entre autres

F22

F23

Christina Lauren, les auteurs de Beautiful Bastard

F26

F27

JA Redmerski, l'auteur de Loin de tout

F7

F8

 Katja Millay, l'auteur de Tes mots sur mes lèvres

F11

F12

Jasinda Wilder, l'auteur de Te succomber

F15 (2)

F16

M Leighton, l'auteur de Dans la peau

F13

F14

Les autres auteurs dont j'ai aimé les livres et qui peuvent (ou pas) être publiés en France :

KA Tucker, l'auteur de Ten Tiny Breaths

F5

F6

Tina Reber, l'auteur de Love Unscripted

F9

F10

Katy Evans, l'auteur de Real

F24

f25

Emily Snow, l'auteur de Tidal

F31

F32

Katie Ashley, l'auteur de The Proposition

F34

F35

Rebecca Donovan, l'auteur de Reason to breathe

F30

Chelsea M Cameron, l'auteur de My favorite mistake

SAM_3908

SAM_3909

Une expérience fabuleuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voilà de bien belles dédicaces, et donc tu as promené tous ses livres jusqu'à de l autre côté de l Atlantique
Répondre
C
Quel beau moment cela a dû être!!
Répondre
F
Ca n'avait duré que 4 heures en fait! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que c'était sur plusieurs jours LOL
Répondre
I
Wahou c'est impressionnant, que de belles rencontres :-)
Répondre
M
Ah parce qu'en plus pour BEAUTIFUL BASTARD elles sont deux pour écrire cette m...e o.O ah bah.... (oui j'ai plus que pas accroché...)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité