Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2014

Le coup sûr, Jaci Burton

Le coup sur

Présentation maison (ne pas lire celui qui apparait un peu partout, il est faux)

Après avoir perdu Mike, l’agent sportif Liz Darnell sait qu’elle n’a plus le droit à l’erreur, surtout avec Gavin, joueur de base ball professionnel, pour qui elle cache ses sentiments depuis longtemps. Lorsque les choses vont plus loin entre eux, arrivera-t-elle à garder la tête froide et à séparer l’aspect professionnel du côté privé de leur relation ?

Mon avis

Liz était un personnage que j’avais détesté dans le premier tome : garce, carriériste et prête à tout. Il était donc intéressant de voir comment l’auteur allait nous la rendre sympathique dans ce deuxième volet dont elle est l’héroïne, et ce qui fut décidé est qu’elle est devenue un vrai agneau concernant les hommes. A vrai dire, son point faible est Gavin, le petit frère de Mike, et j’ai trouvé qu’elle se laissait trop marcher sur les pieds par lui alors que j’avais une image d’elle plutôt fonceuse.

Je n’ai pas trop cru à l’évolution de leur relation amoureuse par rapport à l’aspect psychologique car l’auteur préfère se focaliser sur la multitude de scènes hot qui ne donnent pas grand-chose côté émotion mais qu’apprécieront sûrement les amatrices d’erotica pur et dur. J’aurai vraiment apprécié que le développement des sentiments des personnages au lieu que ça soit précipité et pas vraiment attachant au final. La fin est le symbole de la caricature qui ne vient d’on ne sait où, c’est dommage.

Reste un milieu du base-ball qui m’a intéressé, l’auteur changeant les sports d’un tome à l’autre, et un héros que j’ai bien aimé même si encore une fois, ça aurait été encore mieux avec une profondeur de sentiments mieux dépeinte.

Le troisième tome mettra en scène la sœur de la famille, Jenna, avec un personnage qu’on a rencontré dans ce volet, et le livre sortira le 23 mai.

Le roman sort la semaine prochaine, le 18 avril, merci Marie!

Les idoles du stade, tome 2 : Le coup sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et encore une suite qui a pas l air terrible, roh c est une mode
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité