Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 avril 2014

Allegiant de Veronica Roth sera découpé en 2 films

Allegiant2

Face au succès de Divergent au cinéma, Lionsgate et Summit ont annoncé que l'adaptation du dernier tome de la trilogie de Veronica Roth, Allegiant, sera finalement divisée en 2 film.

Allegiant Part 1 sortira le 18 mars 2016 comme prévu. Allegiant Part 2 sortira le 24 mars 2017.

Je n'ai pas encore lu le livre (sauf la fin!) mais encore une fois, c'est dommage de céder à cette mode qui n'est probablement pas utile...

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon Fran je viens de terminer hier au soir dans les larmes le 3ème tome de Divergent. Ce troisième tome est à part et la fin change de toutes les sagas lues précédemment. J'ai même eu du mal à m'endormir comme il me restait une 10 de pages je voulais le finir hier au soir. J'espère que les puisque nous en allons en avoir deux seront très fidèles.
Répondre
A
Pourquoi avoir lu seulement la fin ? :/
Répondre
H
Dommage surtout que c'est le tome qui m'a le moins plu.
Répondre
C
$$$ ils connaissent le filon
Répondre
A
eh oui il faut voir ce qu'on peut faire pour se faire plus d'argent, c'est lamentable.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité