Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2014

Concours Goodies Maya Banks : les résultats

Merci pour vos participations!

Les 3 gagnants sont :
- Angélique
- Patriciacs
- Doria

Félicitations, je vous ai envoyé un mail.

Maya Banks

A l'occasion de la sortie de 2 romans de Maya Banks aujourd'hui chez Milady :  Fire, le 3ème tome de la saga A fleur de peau et En sursis, le 1er tome de la saga KGI, je vous offre 3 lots de 2 cartes dédicacées par Maya Banks que j'ai récupéré et fait signer quand j'étais à Berlin.

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire en bas de cet article en me disant quel est votre dernier achat de livre.

Le concours dure du 20 juin au 1er juillet 2014 10h et est ouvert à tout le monde. N'oubliez pas de mettre une adresse email valide dans la case correspondante! A l'issue du concours, je tirerai au sort les 2 gagnants parmi les participations et je leur enverrai leurs lots.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Merci pour ce concours<br /> <br /> mon dernier achat est justement le tome 1 de la série et le tome 2 en précommande
Répondre
A
Coucou à tous alors pour moi le dernier en date est Fire de Maya Banks et sinon après je pense me relire la série Fast Track d'Erin McCarthy si je me trompe pas y'a la suite courant juillet. Merci à toi pour ce concours!
Répondre
L
kikou merci pour le concours ;)<br /> <br /> alors pour moi mes derniers achat livresques sont près de toi de J.A Redmerski<br /> <br /> et pour un an avec toi de Gayle Forman auteure que j'adooore que j'avais connu grâce a un concours sur ton blog depuis j'ai tout ses ouvrages ;)<br /> <br /> merci beaucoup bon dimanche ;)
Répondre
C
bonjour je souhaite participer<br /> <br /> le dernier que j'ai acheté c'est un bébé pour rosemary de Ira Levin<br /> <br /> merciii
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Dernier ebook acheté Mud Vein, histoire très touchante que je n'ai pas pu posée tellement j'étais prise par l'histoire<br /> <br /> En livre c'était Divergente tome 3. pas encore lu, je m'y mets demain. J'espère que la fin sera à la hauteur ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité