Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 septembre 2014

Vous aussi participez à la Révolte et rejoignez le Geai Moqueur!

J'ai finalement choisi 12 personnes pour mener à bien la Révolte

Les rebelles sont :
- Youarethemocking
- Geaimelo
- princesse10
- Arcantane
- Juw
- Béren
- Clem CL
- Jailla
- Jazzou
- HungerGames638
- Elodie 17
- Evey

2 personnes ne se sont pas manifestées, donc j'ai procédé à un novueau tirage au sort :
- BFF Amandine
- Poupee-Milie

Tout le monde a reçu un mail et j'attends les photos avec impatience!  :)

photo 1

La Révolte gronde et la rébellion s’intensifie par des actes de résistance ! Voyez nos actes de rébellion sur les photos. :)

Nous sommes en possession de drapeaux exclusifs du Geai Moqueur que nous aimerions dispatcher aux rebelles français pour mener la Révolte.

Nous vous proposons de devenir les meneurs de cette rébellion en France ! 10 rebelles seront sélectionnés parmi les volontaires et devront faire une photo avec le drapeau que je leur enverrai.

Pour participer (France uniquement), c'est très simple, il suffit juste de me dire si vous êtes volontaires en commentaire du blog et je sélectionnerai au hasard les 10 personnes vendredi matin. Je leur enverrai un mail avec les instructions.

photo 2

Alors prêts à se joindre au Geai Moqueur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis volontaire
Répondre
N
je suis volontaire aussi pour cette mission et je vous promet des photo super !!!!! :) j aimerai beaucoup être choisi s'il vous plait un drapeau ;)
Répondre
P
MERCI!!!!!! DE m'avoir selectionner jsuis contente d'être de la révolte et va essayer de faire une belle photo
Répondre
C
Coucou Fran' ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne te resterai pas un petit drapeau ?<br /> <br /> Parce que j'ai un problème d'internet pendant 3 semaines et impossible de participer au concours ='(<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu acceptes, je promet de faire une photo inoubliable !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse
Répondre
M
Il est sympa le drapeau, je veux bien faire une photo avec ; en même temps j'aimerai comprendre de quoi il retourne ;-) Bonne soirée
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité