Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 février 2015

Concours Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout + bonus : les résultats

Merci à tous pour vos participations!

Les réponses aux 2 questions :
1/ Quels sont les titres des novellas dans la même série qui sortiront le même jour chez J'ai Lu ? Chanceux et Eternellement
2/ Comment s'appelle la tortue de Cam? Raphaël

Les gagnantes sont :
- 1er prix : Samantha O du 29
- 2ème prix : Christelle A du 33

- 3ème prix :  Noémie C du 49

 

Jeu-d-innocence-9782290082720-31

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...

Jeu d'innocence de Jennifer L Armentrout sort le 11 février 2015! Vous pouvez lire mon avis lors de ma lecture VO ICI

En partenariat avec J'ai Lu, j'organise un concours pour vous faire gagner 3 exemplaires du roman.

Mais ce n'est pas tout! J'offre également des bonus pour ceux qui suivent ma page Facebook ou mon compte Twitter

- 1er prix : un exemplaire de Jeu d'innocence + un exemplaire de Jeu de patience que j'ai fait faire dédicacer par Jennifer L Armentrout et son marque page VO
- 2ème prix : un exemplaire de Jeu d'innocence + un marque page inspiré de Jeu de patience réalisé par Des perles et des mots

- 3ème prix : un exemplaire de Jeu d'innocence

JLA

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Jeu d'innocence

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quels sont les titres des novellas dans la même série qui sortiront le même jour chez J'ai Lu ?
2/ Comment s'appelle la tortue de Cam?

- le nom ou pseudo exact sous lequel vous suivez ma page Facebook ou mon compte Twitter

- Le concours se tient du 28 janvier au 11 février 2015 10h.
- Ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu et les bonus par moi-même.

Merci Elsa pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et maintenant je pleure toutes les larmes de mon corps :D
Répondre
I
je bouillonne d'impatience (ou d'innocence :D) ....
Répondre
M
Encore un concours d'enfer ! Merci, merci, merci !
Répondre
N
Bonsoir ,est-ce que la Réunion (974) peut participer (dom Français) ? Merci
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Voilà, je viens d'envoyer mon mail. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Je te remercie beaucoup pour ce magnifique concours ♥ Bonne après-midi, biz :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité