Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juillet 2015

La malédiction de Neferet, P.C. Cast et Kristin Cast

La malediction de Neferet

Présentation de l’éditeur

Chicago, 1892 : Emily Wheiler, 16 ans, est belle et respire la joie de vivre. Jusqu'à ce que sa mère meure.

Finis, les fêtes et les rires ; Emily devient la nouvelle maîtresse de maison et doit tenir son rang. Emprisonnée dans sa propre demeure, la jeune fille ne rêve plus que d'une chose : s'enfuir, quitte à vendre son âme au diable.

Mais pactiser avec un vampire a des conséquences. Quand elle reçoit ses nouveaux pouvoirs et son nouveau nom, Neferet, la jeune fille découvre qu'un sombre désir de vengeance grandit en elle...

Mon avis

Cette troisième novella toujours autour de l'univers de La Maison de la Nuit raconte l’histoire de Neferet avant qu’elle ne devienne vampire. C’est une histoire dérangeante qui traite d’un sujet très difficile et j’ai eu énormément de peine pour celle qui était l’adolescente.

Je comprends donc une partie des motivations de Neferet sur la façon dont elle agit, mais ce n’est pas non plus une raison pour tout écraser sur son passage et atteindre le pouvoir absolu de cette manière !

La Malédiction de Neferet

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité