Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 octobre 2015

Archer's Voice de Mia Sheridan en VF le 4 février 2016 chez Hugo!

archers-voice-by-mia-sheridan

Ca y est, Amazon l'annonce, mon coup de coeur 2014 va sortir en France!!!

Archer's Voice de Mia Sheridan sortira le 4 février 2016 chez Hugo New Romance (précommande Amazon.fr).

Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture VO ICI

Maintenant je prie pour les habituelles choses : pas de marque sponsor, et une couverture digne d'Archer et Bree! (je dois sortir le cierge à votre avis? LOL)

Merci Evenusia pour l'info!

ET BIEN :

Archer's Voice

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.
Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour.

Un roman poignant et captivant.
Un héros sensuel et émouvant.
Une héroïne blessée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Va t'il y avoir un deuxième tome ? 😍
Répondre
F
Malheureusement, Hugo ne conserve que rarement les couv VO (il n'y a que celles de Christina Lauren qui sont conservées il me semble).
Répondre
L
J'espère que la couv de la Vo sera conservée, suis pas vraiment fan de celles de l'éditeur en Vf, sauf rares exceptions...
Répondre
C
Oh! Génial! Super nouvelle! :-)<br /> <br /> Je me demandais justement si un jour il ferait l'objet d'une traduction française. J'ai lu tellement d'avis positif sur ce roman (dont le tien), qu'il me tarde vraiment de le découvrir! Merci pour l'info, Fran! ;-)<br /> <br /> Qu'en à la couverture... rooh euh... prions mes amies, prions ! :-D
Répondre
M
ah ben j'allais dire la même chose pour la couv', qu'est ce qu'on va avoir ? ...<br /> <br /> (et à la rigueur perso le placement de marque ne me dérange pas, la couv' oui :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité