Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 février 2016

Concours Goodies dédicacés Forget Tomorrow de Pintip Dunn : les résultats

Merci pour vos participations!

Les gagnants sont :
- Cindy
- Nora
- Amandine
- Emilie

Félicitations, un mail vous a été envoyé.

109029877

Pintip Dunn, l'auteur de Forget Tomorrow, m'a très gentiment envoyé des marque pages et des bookplates dédicacés, que vous pourrez coller dans le roman!

Vous pouvez retrouver mon avis sur le roman ICI et mon interview avec Pintip Dunn ICI

- Concours n°1 : 2 lots composés d'un livret d'extrait offert par Lumen, d'un marque page et d'un bookplate dédicacés sont à gagner pour tous

- Concours n°2 : 2 lots composés d'un marque page et d'un bookplate dédicacés sont à gagner pour ceux qui ont lu le livre

Ceux qui ont lu le livre peuvent participer aux 2 concours et ont donc 2 fois plus de chance de gagner (ils doivent me faire 2 mails séparés)

 

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Forget Tomorrow en me précisant N°1 ou N°2

- pour le concours n°1 : dites-moi pourquoi Forget Tomorrow pourrait vous plaire

- pour le concours n°2 : envoyez-moi une photo de votre roman Forget Tomorrow et dites-moi ce qui vous a plus dans le livre

- Le concours se tient du 10 au 17 février 2016 10h.
- Ouvert au monde entier!
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 4 gagnants seront tirés au sort parmi les participants et seront informés par mail et sur le blog. 
- Les goodies seront directement envoyés par moi-même.

Merci à Pintip Dunn et Lumen pour ce concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un deuxième concours (Hiiiiiiiii) et en plus un deuxième concours qui m'intéresse VRAIMENT!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité