Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 avril 2016

Black Lies, Alessandra Torre

Black Lies

Présentation de l’éditeur

Je m’appelle Layana Fairmont…et j’aime deux hommes.

Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois.

Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne.

Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Mon avis

Ce roman est original par rapport aux romances que j’ai lu. Le début est classique et on pense savoir comment l’histoire va se passer, mais on tombe sur un triangle amoureux qui m’a titillée. Le souci est que j’ai compris très vite le pot aux roses (ce n’est même pas en lisant la fin que j’ai capté), donc l’effet de surprise n’était pas présent lors de ma lecture

Les conséquences de cette situation m’ont un peu gênée mais mènent à une seconde moitié plus intéressante car plus complexe et plus dramatique. J’ai eu de la compassion pour l’un des personnages (je ne dirai pas qui) et j’ai été déçue pour un également (je ne dirai toujours pas qui lol).

L’aspect psychologique est vraiment mis en avant, mais les scènes hot sont bien présentes. Le roman est très épais mais bien amené, même si l’effet a été gâché pour moi.

Le roman sort aujourd'hui, merci Magali!

Black Lies

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité